Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
29 septembre 2010

Charles aussi voyage

Le swap est fini, mais mes Chéries y ont pris goût et veulent continuer à voyager, même Charles s'y est mis, le voici au Pérou:

Perou12Pour voir les Chéries au Groeland ou en Allemagne, c'est par ici:

http://inmamariquita.galeon.com/cheries-folk-3.html

J'ai l'intention de continuer avec d'autres pays, probablement avec des pays que nous n'avons pas vu au swap et puis aussi avec des costumes que je ramènerai de mes voyages, peu à peu.

Bises

Inma

Publicité
Commentaires
H
Euh, les slides c'est Martine ! Et les photos en album, Paucile ! Un gros merci à elles ! (la confusion est facile car c'est Paucile qui était ma swappeuse !)<br /> Par contre, mais là ça ne concerne que la tenue que j'ai confectionnée, je viens de mettre chez moi les photos prises avant le départ, un peu plus détaillées que celles de ma swapppée Malaf ; mais je sais qu'elles voulait en mettre d'autres...
Répondre
C
de voir Charles habillé ! ça alors ! bien assorti, bonnet génial, le poncho ! une merveille de broderie. Quelle bonne idée ! ici, on a été très triste de voir partir nos tenues... on a donc gardé un double de la lapone... moi, je ne peux refaire le Pérou (trop long) mais Crocri est en train de me broder une autre tenue de Hongrie... Hourra ! Je voudrais les avoir toutes tellement, tellement c'était joli. En plus des slides, Hirondelle, tu pourrais pas faire un tout petit album photo ?
Répondre
I
Merci bien à toutes les deux ! Martine, j'ai hâte de voir ton nouveau costume, je suis sûre qu'il est magnifique !<br /> Bises<br /> Inma
Répondre
H
Supers jolies aussi les tenues du Groëland et d'Allemagne ! Si tu venais nous les montrer ici, je ne pense pas que personne y voit un inconvénient, même si le swap proprement dit est terminé ! Elles le méritent !
Répondre
H
Tu as bien raisson, c'est etntant de faire d'autres pays... Quel magnifique poncho !<br /> <br /> Rt rien à voir, mais les slides ont disparus ?
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité