Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
5 octobre 2010

Questionnaire du swap 3

Finalement, bien que vos préférences semblent aller vers le premier thème, je préfère laisser la possibilité à celles qui arriveront plus tard de pouvoir influer un peu sur le choix du thème. Aussi, j'ai mis dans le questionnaire des questions sur tous les thèmes.

Je pense procéder à un tirage au sort, une fois le thème décidé. A moins que vous ne teniez absolument à coudre une idée précise dans un des thèmes. N'hésitez pas à me le faire savoir.

Pour le retour du questionnaire, je vous demanderais de bien vouloir me faire un copié-collé du questionnaire ainsi que de vos réponses par mail. Le retour du questionnaire sera votre inscription pour le swap. Il est bien sûr ouvert à toutes nouvelles désirant nous rejoindre.

Questionnaire_Swap_Chéries

Mon mail : meleabrys@yahoo.fr
S'il vous plait, faites bien un copié-collé plutôt qu'une pièce jointe. Merci.

Publicité
Commentaires
R
Ca y est, je t'ai envoyé le questionnaire,<br /> bisous et merci beaucoup pour l'organisation de ce nouveau swap.<br /> isa
Répondre
C
Cette fois je renonce aussi. Trop compliqué pour moi. Mais je vais me régaler les yeux, ça j'en suis sure !!!!
Répondre
H
Margotte, tu vois sans doute à qui est destiné le deuxième plaid du coup ? Chut, hein, encore un peu...
Répondre
H
Ah les filles, définitivement, je ne peux pas le faire ce swap, j'aurais adoré pourtant !<br /> Mais... grande nouvelle ! Il est prévu que j'accouche au mois d'avril ! Bon vous voyez tout de suite pourquoi je vous suivrais sans participer cette fois ! Probable que je fasse aussi la tenue toutefois, si j'ai le temps !
Répondre
G
J'attends avec impatience la suite ! Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité