Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
6 octobre 2010

Et qu'est-ce qu'on envoie ?

J'étais tellement contente de vous soumettre le questionnaire que j'en ai oublié le contenu du colis.

Je me lance donc :

  • Une tenue sur le thème qui aura été élu
  • Une seconde tenue plus commune pour la poupette
  • Un accessoire
  • Un petit cadeau pour la swapée
  • Une carte vous correspondant

Je pense que ce sera déjà bien. Est-ce que ça vous convient ?

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu les questionnaires de :<br /> Gramoune, Leokadie, Maminoux, Lavache29, Margotte aux Pomme, LeoniePimpon, Rose et Blanc, Syldep, Eléonore, Mamyline et Cacoud.<br /> J'avais reçu celui d'Inma, mais il y a eu un souci et il était vide ^^".<br /> J'espère qu'il n'y en a pas qui se sont perdus en route.
Répondre
L
J'ai envoyé ce matin mon questionnaire. Je ne suis pas très douée en ce qui concerne l'informatique donc j'aimerais savoir si il est arrivé à bon port. Merci
Répondre
M
Ce sont celles qu'on aimerait recevoir. Si vous voulez mettre celles que vous aimeriez réaliser, ajouter en-dessous, dans les remarques.
Répondre
L
J'ai une question à propos du questionnaire:<br /> Lorsqu'on nous demande nos 3 personnalités préférés, ce sont celles qu'on voudrai envoyer ou celle qu'on voudrai recevoir?
Répondre
M
Direct copié-collé sur le mail, ça suffira, oui :).<br /> Merci beaucoup.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité