Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 octobre 2010

Inscriptions

Coucou, je compte pour l'instant 13 inscrits. Je vous donne la liste des participantes.

Martine 2008
Gramoune
Leokadie
Margotte aux Pomme
Rose & Blanc
Syldep
Lavache29
Maminoux
Eleonore
Cacoud
Mamyline
Inma
Meleabrys

Le thème final qui mène, et je pense que je vais arrêter là les votes, c'est bel et bien le thème 1, les courants de mode. Les dates sont aux alentours de Pâques, ce qui laisse environ cinq bons mois de préparation.

Je rappelle que je vous laisse jusqu'au 3 novembre pour vous décider à participer ou non à ce swap, qu'il n'y a aucune obligation, qu'il n'y a pas de limite d'âge (peu importe l'âge qu'on a, après tout, on swap pour faire plaisir et se faire plaisir) tant qu'on a la volonté de participer.
Si vous avez une envie particulière dans ce que vous aimeriez réaliser, n'hésitez pas à m'en faire part. En revanche, si vous pouvez quand même remplir les questions concernant les thèmes 2 et 3, cela serait un bon guide pour votre swappeuse secrète.

Je rappelle également le contenu minimal du colis :

  • Une tenue sur le thème qui aura été élu, et fonction des goûts de votre swappée
  • Une seconde tenue plus commune pour la poupette
  • Un accessoire pour la poupée
  • Un petit cadeau pour la swapée
  • Une carte vous correspondant

Je crois que je n'oublie rien dans ce récapitulatif, mais au besoin, j'éditerais. J'ai commencé à réfléchir à une répartition, mais je ne signe rien tant que je n'ai pas tous les questionnaires.
Autre précision, et suite à une très judicieuse remarque qu'on m'a faite (j'adhère totalement) : même si on a plusieurs fois le même courant de mode, ce n'est pas vraiment un problème parce que nous avons encore plusieurs pays, des tonnes de choix dans les vêtements de chaque courant, et que personne n'aura la même interprétation que sa voisine. Ce sera forcément très varié.
Donc, pensez réellement à ce que vous préférez et faites-vous plaisir.

Edit : Je vous remets le lien avec le questionnaire et mon mail.

Questionnaire_Swap_Chéries

Mon mail : meleabrys@yahoo.fr
S'il vous plait, faites bien un copié-collé plutôt qu'une pièce jointe. Merci.

Publicité
Commentaires
B
Je me pose la question de savoir si je me suis inscrite au bon endroit ? Je l'ai fait ce matin sur le 5 octobre je crois.<br /> J'ai bien rempli le questionnaire que j'ai bien retrouvé dans mon ordi sur WordPad, mais je ne vois pas comment en faire un copier-coller pour le transmettre à l'organisatrice ? Qui pourrait m'aider ? <br /> Solange
Répondre
C
j'attends la réponse par écrit de Christiane qui participera avec joie ! Ici, on va discuter de ça avec mes jeunes...Corinthien a été tellement heureuse de son paquet... qu'elle recommencerait bien...
Répondre
C
j'attends la réponse par écrit de Christiane qui participera avec joie ! Ici, on va discuter de ça avec mes jeunes...Corinthien a été tellement heureuse de son paquet... qu'elle recommencerait bien...
Répondre
M
Désolée ce sera pour une autre fois<br /> je ne m'engage pas pour ce swap car j'ai trop de choses à faire et qui sont en attente depuis des mois à la fois pour la maison, pour mes petites filles etc....<br /> et j'ai d'autres engagements <br /> je découvrirai vos œuvres avec grand plaisir !!<br /> et je suis sure que vous allez nous étonner !!<br /> amitiés à toutes <br /> mary
Répondre
H
Amusez-vous bien les filles ! Je ne pourrai pas participer cette fois mais je vais tenter de suivre ce swap en parallèle, c'est-à dire en faisant aussi une tenue dans le courant de mode choisi...qui pour moi sera plutôt rétro je pense... <br /> Ainsi je ne lèse personne si je ne peux pas suivre, et je crois que ma fille sera contente d'avoir une nouvelle tenue ! Je regrette juste de ne pas pouvoir travailler pour qqn d'autre...<br /> bises
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité