Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 novembre 2010

Toutes mes excuses.

Pour des raisons personnelles, je ne vais pas pouvoir être sur le net pendant 15 jours et je ne vais pas pouvoir distribuer les questionnaires pour commencer à swaper. En conséquence, j'ouvre donc les inscriptions jusqu'au 15 novembre et je me laisse jusqu'au 17 pour vous dire à qui vous enverrez quelque chose.

Je vous rassure, tout de même, absolument rien de bien méchant, c'est juste une question d'accès problématique au net.

Désolée de ce retard imprévu. J'ai bien reçu vos questionnaires, même si je n'ai pas pu renvoyer un mail à tout le monde, ce dont je m'excuse.

A très vite, Meleabrys.

Publicité
Commentaires
G
...vivement que tu reviennes, c'est un peu mort, le blog, en ce moment, il s'endort lentement dans les premiers froids de l'automne ! Bises à toutes. Danièle
Répondre
P
je n'ai pas encore renvoyé le questionnaire. Je suis à 100% partante pour ce swap mais ma fille n'arrive pas à se décider sur un courant de mode, il faut dire qu'elle ne sait encore bien ce que cela signifie ... Dès qu'elle rentre de vacances on regarde ensemble ce qui pourrait lui plaire pour sa poupée ...
Répondre
M
on attendra.........
Répondre
L
oh ben dis !!! on va pas t'en vouloir pour ça !!!<br /> ;-)
Répondre
R
Ok pas de soucis, prends tout le temps que tu as besoin,pas facile d'avoir accès à internet...<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité