Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
15 novembre 2010

Inscriptions, suite et presque fin

Coucou, j'ai enfin récupéré mon accès au net et je peux enfin reprendre où j'en étais. Finalement, ces quinze jours supplémentaires ont été utiles puisque beaucoup en ont profité pour s'ajouter à la liste, qui est maintenant à 20 participantes. J'ai cru comprendre qu'il me manquait un questionnaire (celui de Christiane ?), donc, j'attends jusqu'à demain soir pour fermer officiellement les inscriptions et mercredi dans la journée je vous enverrais les questionnaires avec le nom de votre swappée.

N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur ou s'il me manque encore des questionnaires. Désolée pour les personnes auxquelles je n'ai pas répondu, c'est simplement que je n'avais pas internet, c'était donc bien impossible.

Martine 2008

Gramoune

Leokadie

Margotte aux Pomme

Rose et Blanc

Syldep

Lavache 29

Maminoux

Leo2010

Cacoud

Mamyline

Inma

Meleabrys

Griffonette

Baudange

Véronique

Corinthien

Sixtine

Lylybelle

Jaliedesa

Publicité
Commentaires
B
zuuut, j'aurais bien aimé y participer, j'avais une fois laissé un comm dans ce sens...<br /> Mais c'est peut-être une bonne chose, car j'aurai d'autres échéances autour de cette date et je ne serai pas présente physiquement tout le temps, alors, vaut peut-être mieux pour l'oubli... ;-)<br /> Pas grave, je suivrai le swap en "auditrice", et je me réjouis de voir ce que vous allez coudre, le derner était éblouissant!<br /> <br /> Bon swap, les filles!
Répondre
L
je suis contente de vous avoir rejointe et très très stréssée de la tache qui m attends, mais ravie tout de meme . j espere etre a la hauteur de toutes les merveilles qui ont deja été créer.oh les coeur et au travail. Bon courage a toutes
Répondre
H
Bon swap les filles ! Je suivrai vos aventures de près !
Répondre
G
Ca commençait à être tristounet, on piaffait d'impatience ! Prêtes pour le grand départ ? Bises. Danièle
Répondre
R
coucou Meleabrys et toutes les copinettes!!!<br /> <br /> Trop contente de vous retrouver les "anciennnes", bienvenue aux nouvelles.<br /> Une nouvelle aventure va bientôt commencer,<br /> je suis très impatiente, comme vous toutes, j'en suis sûre!!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité