Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
18 novembre 2010

j'suis bidon....

ou je n'ai rien compris à ce swap....

donc j'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée (non je ne dirais pas qui c'est !), et, si j'ai bien pigé, le thème c'est celui des courants de mode.... non ?!

là où je ne comprends plus rien c'est : "mais quel courant" ? un de ceux préféré par la swappée qu'elle a désigné dans son questionnaire ?

merci de m'éclairer, je sais qu'on a le temps (jusqu'à Pâques, non ?!, c'est quelle date d'ailleurs ? je vous ai dit je n'ai rien compris.....) mais bon

j'ai trop de boulot, du coup je ne suis pas beaucoup le blog, d'ailleurs la panne de net de meleabrys m'a bien arrangée pour m'inscrire in extremis .........

merci mes chouettes-poupettes-copinautes ..........

Publicité
Commentaires
M
tout va se mettre en place! Les idées vont mûrir et cela va donner de belles réalisations.<br /> Nous avons marqué nos préférences pour que l'on reçoive une tenue de la mode qui nous plaisait.<br /> Je suis ravie de mon tirage au sort: la période choisie par ma swappée me permet un grand choix de tenues!!!<br /> Le blog nous permet d'échanger nos impressions et de nous aider pour trouver des idées.<br /> Bon courage à toutes.
Répondre
G
L'essentiel c'est que la swappée soit contente et qu'on se fasse plaisir ? Bon, je pense que les courants de la mode ça peut englober beaucoup de choses...Je n'avais pas compris que l'on choisissait ce que l'on voulait faire, mais bien que l'on devait se référer aux goûts de la swappée, c'est d'ailleurs ce qui en a rebuté certaines....perso, je suis très contente de ma swappée et de ses goûts, je pense que je vais me régaler ! Même si je risque d'être un peu hors-sujet, j'essayerai de lui faire plaisir.... Bises à toutes. Danièle
Répondre
M
Me serais-je trompée ? Je te mail demain, Cacoud... Je suis déboussolée là...
Répondre
C
c'est pas facile... on a choisi quelque chose et on reçoit... les gouts d'une swappée diamétralement opposée...on fait quoi ? ce qu'on a choisi ? ou ce que veux la swappée ? tu comprends qu'on va pas y mettre le même entrain ! déjà que c'était difficile de chosir !A ce moment-là, il ne fallait demander ce que Je voulais faire comme costume, mais bien dire que nous devions faire ce que l'autre désirait...
Répondre
M
Que j'allais pas réussir à échapper à tous les pièges... Bon, alors tenez surtout compte du premier courant de mode de votre swapée. J'aurais dû effacer les autres, mais comme ça peut vous servir d'aide ou de guide dans votre réalisation, je les ai laissé. Et ça peut aussi vous donner des indications sur les goûts de votre swappée (par exemple, ça peut vous aider à déterminer si elle est raffinée ou si elle est plus originale). Et si vous n'y arrivez pas avec le premier, vous pourrez toujours vous rabattre sur le second, sachant que ça ne lui déplaira pas non plus. Et ça vous donne aussi des indications pour la seconde tenue, ou un petit cadeau... Enfin, c'est plus pour vous aider que pour vous embrouiller... Désolée si c'était pas très clair.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité