Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 novembre 2010

Récapitulation

Nous sommes donc 26 participantes, quelques nouvelles, quelques anciennes, quelques jeunes d'une quinzaine d'années. Voici la liste définitive.

  1. Martine 2008
  2. Gramoune
  3. Leokadie
  4. Margotte aux Pomme
  5. Rose et Blanc
  6. Syldep
  7. Lavache 29
  8. Maminoux
  9. Eleonore (Leo2010)
  10. Cacoud
  11. Mamyline
  12. Inma
  13. Meleabrys
  14. Griffonette
  15. Baudange
  16. Véronique
  17. Corinthien
  18. Sixtine
  19. Lylybelle
  20. Jaliedesa
  21. Paucile
  22. Cerise
  23. Mavacre
  24. Crocri
  25. Nagau 06
  26. Chymeria

Le questionnaire que vous avez reçu décrit les goûts de votre swappée, ainsi que le courant de mode qu'elle préfèrerait recevoir. A vous de faire les recherches qui s'imposent pour relever le défi avec brio. J'ai essayé que cela colle au plus proche de ce que vous vouliez réaliser quand vous me l'avez signalé. Je crois qu'il est assez évident qu'on ne va pas envoyer une tenue rose à quelqu'un qui déteste le rose, si belle soit-elle (je précise que ce n'est qu'un exemple, j'essaie juste de me faire comprendre). De la même façon, si je souhaitais réaliser une tenue préhistorique mais que ça n'intéressait personne d'en recevoir une, est-ce que je dois insister et l'imposer quand même à ma swapée, au risque qu'elle déteste ? (là encore ce n'est qu'un exemple, bien sûr).

Une autre question qui m'a été posée concernait l'envoi. Je ne sais pas si c'était un oubli ou si c'est parce que je m'étais mal exprimé. Je retente donc. Le colis doit contenir au moins ceci :

  • Une tenue sur le courant de mode qu'aura choisi votre swapée en tenant un minimum compte de ses goûts
  • Une seconde tenue plus commune pour la poupette (tenue scolaire, tenue de pique-nique, sortie à la piscine... vous êtes totalement libres).
  • Un accessoire pour la poupée (des bijoux, une dinette, une boite de rangement, etc)
  • Un petit cadeau pour la swapée (vous êtes libres, soit vous restez dans le thème, soit vous choisissez un paquet de bonbon, une gourmandise régionale... ce qui vous passera par la tête)
  • Une carte vous correspondant (une carte que vous aimez, un chat si vous aimez les chats, un beau paysage, une carte faite maison... quelque chose qui fasse un souvenir de vous-même à votre swapée).

Bien sûr, si je ne suis toujours pas plus claire, faites-moi signe, je réessaierais de m'expliquer. Et si vous avez des questions pour votre swapée, je suis là pour ça, n'hésitez pas. En espérant que vous vous amuserez à relever le défi.

Edition :

La date : reprécisée plus tard, mais aux alentours de Pâques.

J'ai remis la liste des participantes à jour, et vous pouvez voir que nous sommes désormais 26. Le swap fait une chaine bouclée. Cette fois-ci je vous souhaite pour de bon beaucoup de plaisir dans la réalisation de votre swap.

Publicité
Commentaires
G
...il y a pas mal de tricot ! Ca change aussi ! Biz. Danièle
Répondre
N
Merci de m'avoir raccroché au wagon, j'ai déjà acheté le tissu....indice....il y aura une robe ;)et cette fois-ci je me lance dans la couture...au lieu du tricot !!
Répondre
G
...j'ai déjà commencé ! Trop envie ! Biz ! Danièle
Répondre
M
Non, c'est bien ça... Un oubli de nom, mais je l'ai bien comptée dans ma distribution, pas de souci de ce côté là.
Répondre
C
t'as oublié Christiane dans ta liste...!! et ça fait bien 24 ! y en auras peut-être encore une ?
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité