Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 janvier 2011

Alors ?

Qui travaille ? qui a commencé ? comment ça se passe ?
Ici, on a commencé une tenue qui fait déjà des émules (t'en fait d'autres ?) non ! et non ! mais le petit chapeau est si mignon, etc... c'est bon d'avoir débuter ce swap ! allez ! le reste va suivre à son rythme...
Un coup d'œil sur les soldes... décevantes ! Chez Mondial Tissus, des vendeuses aimables comme des portes cochères, qui ne voulaient me mettre que "minimum 30 cm" 30 cm pour du tissus à 30 euros... pour faire des chaussures de poupées ??? tant pis ! j'irai voir ailleurs !!!
Du courage et des nouvelles, SVP !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
... mais je ne m'y suis pas vraiment mise!<br /> Je vais me mettre une date butoir pour ne pas me faire prendre au piège du 'J'ai encore le temps"!!!<br /> Je suis en train d'habiller un poupon tidoo pour une nouvelle-née et je dois finir un tour de lit pour mon dernier petit-fils!
Répondre
B
bonjour, nous sommes un groupe de perleuses et nous cherchons des poupées de 10 a 17cm, avez vous des adresse particulière, nous on se sers chez JM Perlen, mais elles sont très laide. Merci et bravo pour la collection.
Répondre
M
Hou là.....moi non plus rien attaqué.....rien cogité.....c'est quand déjà la date d'envois??
Répondre
M
Oui tout est fini : la première tenue et la deuxième avec les accessoires et tout ....<br /> Non je blague ! je n'ai même pas réfléchis sérieusement à ce que j'allais faire...<br /> Mais ne vous inquiétez pas je vais m'y mettre....bises à toutes
Répondre
C
nouvelle pour ce swap, j'ai très vite cogité à la tenue envisagée, j'ai acheté les tissus. Et puis depuis .. j'ai laissé reposer. les fêtes ne m'ont pas aidée à m'y remettre ...j'y pense. j'ai quand même coupé les tissus de la seconde tenue.<br /> Bon courage à vous !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité