Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 février 2011

On avait dit, on envoi autour de pâques ....

On avait dit, on envoi autour de pâques .... pâques tombe le 24 avril 2011 .... est ce qu'on retient cette date ou bien  ?????

Je ne sais pas vous, mais moi, ce swap me donne vraiment du mal !!! je n'ai quasiment rien fait !!!! je ne suis absolument pas inspirée !!! rien à voir avec l'organisatrice, les participantes ou ma swappée !!! juste que je n'y arrive pas !!! je vais faire au mieux, mais je sais que ce ne sera pas top !!! j'en demande pardon à ma swappée, et je compenserai !!!

Allez haut les coeurs ... on y croit quand même !!!

:-(

Publicité
Commentaires
H
Allez, les filles, ce coup-ci je vous regarde vous dépatouiller, allez, motivation motivation !<br /> Bon courage à toutes, vous allez faire des merveilles de toutes façons !!!
Répondre
M
On en est toutes au même point, on joue au lievre et la tortue !! et comme c'est mon habitude cela ne m'étonne pas ! Je vais la semaine prochaine chez mon fils et avec Eléonore on va s'y mettre sérieusement . Maintenons la date car il faut au moins cela . Bises Martine
Répondre
G
Il faut faire monter la pression ! je me suis forcée à couper la couture avant de partir en vacances !<br /> Contente d'avoir un peu avancé ! Bises
Répondre
L
ok pour la date <br /> pour moi le patron est fait, j'en suis à la découpe... mais que de la première tenue.<br /> la seconde, c'est une autre histoire...<br /> aller, du courage les filles, l'histoire de la mode nous attend...
Répondre
I
Et bien et bien ! Qu'est-ce que c'est que ce travail ! Le mien est fini et emballé depuis longtemps ! Je vais vous remuer moi, non mais !!!!! Allez hop, au travail tout le monde !!!<br /> Inma, morte de rire
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité