Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 mars 2011

RE bon finalement !!!!!

J'ai eu raison de changer d'époque pour ce swap !!! du coup, j'ai pleins d'idées dont celle ci, terminée il y a 2 mn !!!!!

ALIM1634

Je me suis beaucoup amusée à confectionner cette petite guitare !!! Et bien qu'elle soit pleine d'imperfections, je suis assez contente du résultat et assez fière de moi !!!!!

vous pourrez voir la taille grâce à ma souris d'ordi juste derrière !!!

;-D

édit de ..... 5 mn après !!!

pour répondre à Griffonette, j'ai le droit de changer de période vu que comme nous toutes, ma swappée a choisi plusieurs périodes !!! donc, j'avais choisi la 1ère voulant réellemnt lui faire plaisir, mais vraiment, cette période là, ne m'inspirait pas du tout du tout !!!! en revanche, cette autre période là m'a litéralement éclatée !!!! et moi, j'aime bien etre heureuse et rendre les autres heureux !!! Donc en étant moi même heureuse, je rendrai ( peut etre ) ma swapée heureuse !!!!! ( cqfd    ;-D   )

heu, c'était clair ou je me suis un peu embrouillée là ?????

images

bisous Griffonette !!!

Publicité
Commentaires
C
on fait même de la philo, ici ? ça alors ! Léokadie, tu m'épates !
Répondre
L
La guitare est géniale. Bravo leokadie!!! Tu as pris un risque en la montrant parce que moi j'ai trouvé le thème de ta tenue surprise qui es ... (chut!). De mon côté, il ne me reste plus qu'à réaliser les chaussures et un petit sac pour la seconde tenue mais j'ai fait le plus gros. Allez les filles! Courages! On va toute y arriver!<br /> Léo2010
Répondre
N
Comme toujours très occupée, entre le gamin, les travaux, le jardin et le boulot je commençais à sérieusement angoisser pour le swap...et Oh miracle...les 2 hommes malades ce WE !!! tout le monde au lit, tisane pour chacun, et pluie dehors....et A moi la machine à coudre ;). de la tenue historique il me reste les chaussures et accessoires mythiques à réaliser....de la tenue courante....tout à faire...il ne me reste qu'à espérer une rechute ;)<br /> j'ai montré à mes collègues de boulot le résultat..c'est bon elles ont reconnu l'époque...
Répondre
G
Ca y est, j'ai terminé ce qui est couture et qui me posait un peu problème. Reste plus qu'à fignoler...OOUUUFFFF !<br /> Bon courage ! Bises. Danièle
Répondre
S
très belle réalisation pour cette guitare <br /> bise
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité