Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 mars 2011

Le début du commencement ...

Il y en a qui ont terminé ou presque. Moi j'en suis au début du commencement ... Mais j'ai fait un grand pas aujourd'hui, j'ai enfin trouvé les tissus pour la tenue principale.

Après avoir cherché en vain depuis des mois dans mes magasins habituels, je me suis décidée à faire une expédition au Marché Saint Pierre. Je dis bien une expédition, car pour moi c'est loin le Marché Saint Pierre. Pour tout vous dire, j'ai même pris une 1/2 journée de congés pour y aller (Que ne faut-il pas faire pour le swap !!!).

Mais le jeu en a valu la chandelle, j'ai fait le plein de soie sauvage, de satin de soie et de mousseline de soie, de dentelle (et pas que pour le swap) ...mon porte monnaie va s'en souvenir mais moi aussi. Je me suis fait plaisir et au moins je ne me serais pas déplacée pour rien.

Bon maintenant y a plus qu' à ...

A suivre

Edit du 15 mars ... Et voici un aperçu de mes emplettes, de la soie, encore de la soie et des dentelles ....

Montage___les_tissus

 

Lesquels pour le swap ? Mystère ...

Paucile

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh le marché st pierre !!! Heureusement que je n'habite pas le quartier. Enfin, j'y suis en un quart d'heure en métro. J'adore ! Je peux y trainer tout l'après-midi !<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
H
Ah lala, moi aussi j'ai habité longtemps le quartier, enfin un peu plus loin dans le 18e, mais à l'époque les tissus ça ne m'intéressait pas... Et maintenant je suis obligée de prendre le train pour y aller...<br /> Hihi, il y a certains tissus que je reconnais...
Répondre
C
c'est super joli, tout ça... j'ai hâte de voir tes merveilles ! moi aussi, j'ai fouillé partout ! finalement, j'ai trouvé ce que je voulais... chez IKEA ! jamais j'aurai eu l'idée d'aller là !!!
Répondre
S
tu as eu raison , moi j'adore y aller aussi et je fais comme toi , je me fais plaisir <br /> beaux achats <br /> bise
Répondre
G
je rêve d'aller au marché st pierre, à moi les galons dentelles et biais liberty<br /> bon mais ce n'est qu'un doux rêve<br /> bises
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité