Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 avril 2011

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée de te voler la vedette Mavacre, mais j'ai un soucis !!!

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus poster de commentaires sur certains blogs comme celui ci par exemple !!!

Quand je valide mon com, il disparait et j'ai ce message d'erreur :

Erreur de sécurité

Pourquoi, mais pourquoi ????????? qui qu'à eu ça ??? qui qu'à su quoi qu'on doit faire pour que ça cesse ????

Vite, vite, aidez moi !!! sinon je fais pipi par terre et je me roule dedans !!!! attention, chuis cap hein !!!!!


52qpxx35

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, ça m'est arrive hier. J'ai retapé Mon pseudo, mon adresse mail et j'ai écris un titre. J'ai posté mon message sans aucun soucis! Je ne sais pas si ce sera la même chose pour toi mais dans ces situations la, j'éteint tout et je recommence tout.
Répondre
C
si tu fais pipi par terre, je te fais tout nettoyer ! gare ! et tu prendras, en plus !... une douche !
Répondre
G
je ne peux pas t'aider...as-tu changé quelque chose, chez toi, un anti-virus ? C'est râlant quand ça arrive ! Biz de soutien : ;-D. Danièle
Répondre
G
je peux pas t'aider je suis une quiche en informatique<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
I
Je ne peux pas non plus t'aider mais tu m'as bien fais rire ! J'espère que ça va s'arranger, moi aussi je serais furieuse !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité