Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 avril 2011

Compte à rebours

Allez, la semaine commence et mercredi c'est le grand jour ! Je tenais à vous dire que mon swap est prêt et que mon mari le postera mercredi. Par contre, je rentre en clinique demain et ne sais pas combien de temps j'y resterai, alors, que ma swappeuse ne s'inquiète pas si elle n'a pas de nouvelles, mon mari ne touche pas l'ordi...Il lui faudra attendre mon retour ! Par contre, j'attends avec impatience, sauf si c'est Jalidésa, bien sûr ! Bises à toutes. Danièle

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite que tout aille bien et un pront retablissement. Et jespere que ton colis te donnera le sourire.<br /> Amicalement <br /> lylybelle
Répondre
D
J'espère que tout ira pour le mieux et que cela n'est pas trop grave.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
M
Bon courage et bon rétablissement, sors vite de clinique, j'espère que ce n'est pas trop grave. Gros bisous. Martine
Répondre
C
J'espère aussi que ce n'est pas trop grave. Je te fais de gros bisous et j'espère que tu auras reçu ton p'tit colis à ton retour.<br /> Bisous<br /> véro
Répondre
M
Bon courage et oui, tu auras sûrement un colis à profiter tranquillement.<br /> Remets-toi bien, inutile de te stresser, et bon courage à toi pour ton séjour.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité