Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 avril 2011

Horreur !!! Malheur !!!!!

Tout était prêt, les photos étaient prises, je n'avais plus qu'à emballer et poster mon colis. Mais, horreur, malheur, hier soir en déshabillant ma poupée, je me suis aperçue que les chaussures de la tenue principale réalisées en alcantara noir, noircissent les pieds de la poupée !!!!

Je suis doublement désespérée, je ne peux décemment pas faire ce cadeau empoisonné à ma swappée ! D'un autre côté, une élégante de .... ne peut aller pieds nus. Je vais donc refaire les chaussures en changeant de matière.

Premier malheur, mon colis ne partira donc que demain (ça m'apprendra à attendre la dernière minute pour faire le colis !!!) . Deuxième malheur, ma pauvre Adèle a les pieds tous noirs !!!!! et je ne sais comment réparer ça !!!!!

Désolée pour ma swappée,

Paucile

Publicité
Commentaires
M
Les tiennes noircissent les pieds mais elles sont certainement mieux réussies que les miennes.... Je se suis pas trop satisfaite du résultat aussi j'espère que ma swappée sera indulgente pour ce premier essai....
Répondre
C
Si le colis ne part que demain, ce n'est pas un gros retard. Ta swappée comprendra très bien. Bon courage pour enlever les tâches... moi je n'ai pas de solution, j'espère pour toi que ça partira!
Répondre
H
Aaah, j'ai hâte de voir vos chefs-d'oeuvre !!!
Répondre
M
alors moi je ne pourrai pas t'aider...martine, comment en es-tu arrivée à une telle solution?:))
Répondre
S
ben mince alors , pour les pieds utilise une gomme blanche pour frotter cela marche , une amie a eu le même problème avec du tissus jean mais sur tout le corps de la poupée , et avec la gomme que je lui avais conseillé , cela est partie , puis un petit lavage . <br /> bon ta swappé saura comprendre et attendre , ne t'inquiète pas <br /> bise
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité