Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 avril 2011

En retard, malgré moi

tout d abord je m escuse aupres de vous toute, suite a une séparation difficile, je me suis retrouvée mise a la porte de chez moi et je n ai pas eu acces a mes effets personnels , donc je n ai pas pu finir mon swapp et donc  envoyer mon colis mercredi, je suis revenue dans mon logement depuis hier et je m'atele a la tache pour le finir afin de ne décevoir personne, meme si j ai la tete ailleurs,

je me suis engagée donc il partira. Je pense avoir fini cet aprem et l'envoyer a le lévée de 16h toute mes escuses a ma swappée pour ce retard.

J ai essayé de prevenir avant , mais c était compliqué.

Merci a ma swappée de sa patience , qui ne sera pas trop longue.

lylybelle31

Publicité
Commentaires
L
bon sang d'internet qui n'en fait qu'à sa tête !!! je disais donc :<br /> pas graaaaave !!!!! fais comme tu le peux, dans certains cas, on comprends !!!! j'espère que ça va s'arranger au mieux pour toi !!!!!!!
Répondre
L
pas graaaaave !!!!!
Répondre
C
prends soin de toi : on est toutes derrière toi. On t'envoie beaucoup d'affection et de courage !
Répondre
M
Je t'autorise à abandonner même, si tu ne te le sens pas. On est avec toi, et pour solutionner, c'est pas du tout un souci. Bizes et prends soin de toi.
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve.<br /> Pense à toi, ta swapée comprendra...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité