Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 avril 2011

Encore une........

A s'excuser d'être en retard.....et pourtant le swap est lançé depuis plusieurs mois....c'est à mon habitude d'être en retard, mais pour le coup, j'ai pas trop la tête à la couture, je pense à un proche qui a un serieux problème de santé.....donc je m'excuse, mon colis sera posté avec du retard, et il n'est pas encore terminé....je rajouterai des petits plus pour m'excuser auprés de ma swapée.

Biz à toutes. 

Publicité
Commentaires
L
pas graaaaave !!!!!
Répondre
M
A toutes celles qui sont en retard, comme moi, je dis qu'on n'est pas à un jour près, car on sait qu'on tiendra toutes parole. On ne maitrise pas le temps, il y a toujours des impondérables, et on se retrouve dos au mur plus vite qu'on ne ne pensait ! Sur la quantité, il y en aura qui seront à l'heure et qui nous feront patienter en découvrant leur chef d'oeuvre ! Vous verrez on ne s'apercevra^même pas qu'on est en retard !! lOL<br /> Martine
Répondre
C
chacun fait comme il peut. Il nous faut le courage d'affronter le tout les jours... nous, les femmes, nous devons nous serrer les coudes, n'est-ce-pas ? et ce swap, c'est comme si on se tenait la main !!! Alors...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité