Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 avril 2011

HI HU HA HO HI HU HA HO !!!!

Ce sont les cris et exclamations que j'ai poussé en ouvrant le colis de ..................DANIELE !!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF tous ces détails !!! ce travail soigné !!!! je crois que ma nièce Ambreen pour qui je fais les swaps corolle, va etre aux anges !!! car comme sa tata Léokadie, elle aime beaucoup beaucoup  ..... HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1°/ la tenue courant de mode : les sorcières du XXIème siècle-> HERMIONE GRANGER étudiante talentueuse à Poudlard

Alors Danièle a fait pour la poupée de Ambreen LA tenue de  ..... HERMIONE GRANGER !!! et croyez moi, TOUT Y EST !!! regardez plutot :

ALIM1727

la tenue complète, la " robe de sorcière avec son écusson de Gryffondor bien sur, l'écharpe, mais on va détailler un peu parce que ça vaut carrément le coup !!!!

ALIM1723

le pull, la jupe, les chaussures, LE BALAI  ( c'est quelle marque un nimbus ou un brossdur ????? ), les chaussures et LES CHAUSSETTES !!!! un gros plan sur les chaussettes s'impose !!!

ALIM1736

ce sont de vraies chaussettes !!!! avec le talon et tout et tout !!!!!

ALIM1728

le chapeau pointu des sorciers

ALIM1737ALIM1730ALIM1731

le cartable avec son cahier, son carnet de notes, 2 bons points, 4 images, et 2 billets d'absences, mais pour ces deux derniers, je ne crois pas qu'Hermione s'en servira !! ce n'est pas son genre !!!!!

;-D

voila pour la tenue courrant de mode

2°/ Passons à la tenue 2, sortie chez les moldus :

ALIM1715

en ce qui concerne l'écharpe corselet, on va laisser penser que c'est une brassière, car Ambreen vit à Paris et moi en Isère, et je ne serai pas là pour lui expliquer comment ça marche .....

ALIM1714

une très belle jupe à bretelles en velours finement côtelé, un très joli gilet et ses ballerines assorties,

ALIM1716

une robette légère

le tout rangé soigneusement dans un trop beau sac de voyage  :

ALIM1713

3°/ Accessoires pour la poupée

ALIM1712

un sac en feutrine avec un petit ours brun, des lunettes vue/soleil, un collier, et

ALIM1722

la baguette magique en double exemplaire car vu leurs aventures, il vaut mieux en avoir une de rechange !!! elle est en bois de vigne !! livrée dans sa boite, faite main  par OLLIVANDER lui-même !!! oui madame, c'est pas de la crotte de chien !!!!!

ALIM1721

le chaudron pour préparer du polynectar, l'elfe de maison avec son habit en torchon et alors, le chat de Hermione le célèbre  PATTENROND !!!!! je me le garderai bien lui ..... mais non, c'est pour ma nièce ............. mais il est tellement mignon !!!

:-(

4°/ cadeau pour la swappée ( c'est à dire MOI MOI MOI !!!!! )

ALIM1741

un coussinet qui sent bon la lavande, un fil de perles rouges, un bougie citrouille qui va très bien dans ma salle puisque le papier peint est de la même couleur, un très gros écheveau de " fil du Gard " . J'adore le Gard, et ce fil est très fin, ce qui me permettra de tricoter de jolies chaussettes, culottes et brassières à la poupée de Ambreen !!!!!!

pour Ambreen

ALIM1709ALIM1718

le grimoire secret ..... rempli de recettes plus horribles les unes que les autres ... que diriez vous de gouter une tourte empoisonnée ??? ou une soupe aux vers-micelles ??? hein, on rigolle moins là dans vos chaumières !!!!!

;-D

et un trop joli livret avec pleins de jolies photos de Bécassine autour du monde ....

ALIM1742

4 fèves Harry Potter ( Ron, Hermione, Lucius et Nymphadora ) ... et comme par hasard, Ambreen collectionne les fèves !!! comment as tu su ça, alors que je n'en ai JAMAIS parlé !!!!! tu as envoyer un elfe de maison enqueter chez moi ou quoi ??????

5°/ une carte

ALIM1739

un magnifique aquarelle faite par Danièle elle même !!! et la je dis BRAVO parce que ça, JE SAIS VRAIMENT PAS FAIRE !!!!!!!!! pas la peine de vous dire de quoi il s'agit ..... c'est écrit dessus !!!

Voila, c'est fini !!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et dire qu'il va me falloir refaire les paquets cadeaux et envoyer tout ça à ma nièce !!!!! j'en pleure de rage !!!!!

;-D

Rassure toi Danièle, je n'ai jamais pensé à lui faire ce genre de tenue !!!!! quand je vous dis que je suis une  bonne exécutrice mais pas une créatrice !!!! j'ai autant d'idée qu'une moule accrochée à son rocher .....

 

ah oui, dernière chose, depuis ( très très ) peu, j'ai une poupée corolle offerte par une trop super copinette !!!!!!! c'est la merveilleuse asiatique, que j'ai appelée SUMALEE, ce qui en thaïlandais veux dire " belle fleur " ....

ENCORE MERCI ET BRAVO, BRAVISSIMO DANIELE !!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Ca y est, les copines, me voici de retour...<br /> "Home, sweet home !"<br /> je suis contente que ça te plaise, Léo ! Ne pleure pas, peut-être qu'un petit chat viendra bientôt te voir.... patience ! <br /> Je ne savais pas qu'Ambreen collectionnait les fèves, mais moi oui, et Manon aussi, alors à Noël, on a acheté je ne sais combien de galettes pour les avoir ! Ca tombait bien, c'était Harry Potter ! Et la tenue d'Hermione était déjà bien avancée, alors ....Allez, bisous, je vais voir la suite en attendant que mon colis arrive, je m'en réjouis déjà ! .....
Répondre
I
Héhé qu'elle est réussie cette tenue d'Hermione ! Quelles bonnes idées tu as eu là Danielle, bravo ! J'adore aussi le grimoire secret et le petit livret de Bécassine ! C'est trop joli !
Répondre
M
Maintenant nous allons être plusieurs à avoir des complexes... tout est très.... non trop beau !<br /> bises à toutes
Répondre
N
Que c'est magnifique, c'est vrai que pour l'instant ça rivalise de génie et aussi de finesse, moi aussi avec mon travail tout simple, je ne me sent pas à cette hauteur !!!
Répondre
M
magnifique!<br /> Ambreen va être ravie.<br /> Bravo Danièle pour le contenu de ce colis.<br /> Bon courage Léokadie pour refaire le paquet!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité