Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 avril 2011

Merci Lylybelle !

J'ai reçu mon swap hier. Je l'ai bien photographié sous toutes les coutures, mais après ça, mon chat est rentré dans un état pitoyable et n'a pas voulu me quitter jusqu'à tard dans l'après-midi, le pc était occupé, mes filles sont en vacances... Bref, impossible de trouver un moment pour déposer mes photos, écrire mon article.

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier sincèrement. Déjà d'une part vu les circonstances dans lesquelles tu as fait le swap (j'aurais compris que tu abandonnes), ensuite d'autre part parce que tu as ravi tout le monde à la maison. Si si, je t'assure. Mes deux puces étaient ravies de leurs petits cadeaux. L'une s'est empressée de faire un collier pour compléter la tenue (un sautoir, même pas fait exprès !) et l'autre dort avec sa poupée, ce qui n'était plus arrivé depuis un petit moment. Sans parler des chocolats, évidemment.

Montage_r_ceptionAlors dans le désordre, il y avait : une boite en forme de coeur avec des boucles d'oreilles, deux cadres photos et d'autres boucles d'oreilles pour mes filles, la boite et les cadres sont décopatchés maison et c'est magnifique. Pour moi, un joli coupon de tissu et un collier ras-de-cou comme je n'aurais jamais osé en rêver. Je l'adore.

Ensuite : une tenue Charleston rose avec étole et ruban à plume pour les cheveux ; une petite robe d'été toute simple mais diablement efficace assortie d'un petit panier rouge ; la tenue du thème, un ensemble steampunk avec des détails qui sont des merveilles d'idée et d'ingéniosité. Et le chapeau tout minutieux qui va avec.

Et que fait-on après ça ? Eh bien on essaie, évidemment !

Montage_essayage

Elles ne sont pas belles nos poupettes ? Tu vois, aucune raison qu'on soit déçues. J'ai adoré tout ce qu'on a reçu, et les filles aussi.

 

Et maintenant, hahaha, je ris moins... J'ai un retard catastrophique pour l'envoi de mon propre swap, ma machine a fait des siennes de pire en pire... J'ose à peine envoyer ce que j'ai préparé... Mais c'est enfin prêt. Dernier détail à faire demain, si j'ai le temps. Et ça part mardi sans faute. Un petit aperçu pour m'excuser du retard et faire patienter quelques jours de plus.

colis_pour

Et sinon vous voulez rire un peu ? J'ai déjà des idées pour un prochain swap ! Hahahaha ! On verra bien.

Publicité
Commentaires
L
aie aie aie , il manque une piece a mon paquet j ai beau regarder je ne vois pas le bas de l ensemble steampunk, l aurais j e oubliée???? rassure moi méléabrys stp l as tu?? tu peu me contacter par mp si tu veux.<br /> lylybelle l anxieuse.
Répondre
D
Tout est ravissant.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
je suis ravie que cela vous plaisent, j avoue avoir un un petit coup au coeur mais si les filles et toi sommes contente pari reussi.<br /> amicalement <br /> lylybelle
Répondre
P
Et bien, en voila encore une qui a été gâtée !!!! C'est un bien joli colis et avec non pas deux, mais trois tenues. Bravo à toi Lylybelle !!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai une petite idée pour un prochain Swap.
Répondre
M
encore de bien jolies tenues ! bravo !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité