Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 avril 2011

Sa majesté , la Reine

Ce matin le facteur n'a sonné qu'une fois, mais je me suis précipitée sur la porte pour lui ouvrir 

DSCF0003

 

Déjà, j'étais super heureuse de voir que le hasard avait bien fait les choses en  me choisissant CACOUD pour swappeuse !!

Et quand j'ai ouvert le colis, une bouffée d'émotions m'a submergée devant tant d'attentions et de talent.

DSCF0004

DSCF0028

La carte est une réalisation de Christiane , c'est l'église du village de Cacoud. Merci à toi Christiane d'avoir participé à mon cadeau .

Le livre sur le chocolat est un vrai "régal" et on peut dire un grand merci à Anne d'Autriche d'avoir introduit le chocolat à la Cour de France .

Je ne sais pas qui va oser s'attaquer à la grosse sucette !!!

Les mini-livres sur le chocolat sont adorables et vont aller décorer le studio de mes grandes filles , les Ellowynes.

Je vous laisse admirer.

DSCF0029

DSCF0007

DSCF0008

DSCF0009

DSCF0013

Voilà Anne d'Autriche dans toute sa splendeur. Cacoud n'a omis aucun détail, bijoux , coiffure, chaussures, petit chien , fraise , le tout réalisé avec beaucoup de talent et de précision. Un grand merci Cacoud du fond du coeur

Mais ce n'est pas tout !

Quelques siècles plus tard, la mode s'est heureusement un peu décontractée, car, même si les tenues d'Anne d'Autriche étaient sompteuses, elles n'en étaient pas moins un peu rigides, pour ne pas dire beaucoup !!!

 

DSCF0014

DSCF0016

DSCF0025

DSCF0019

 

MERCI CACOUD. Tu m'as comblée. merci_enfant_bouquet

Publicité
Commentaires
C
superbe ces tenues. j'aime particulièrement celle du costume de bain, c'est une très bonne idée !<br /> Bravo.
Répondre
M
cette tenue est époustouflante.... encore bravo cacoud !
Répondre
L
La tenue d'Anne d'Autriche est sublime. La deuxième tenue est magnifique! J'aime beaucoup le col. Il faut absolument qu'on teste les recettes au chocolat; et tu peux compter sur moi pour la sucette!<br /> Eléonore
Répondre
C
Vraiment très beau ! Quel talent mesdames !
Répondre
P
Sa majesté, la reine, c'est Cacoud !!! Cacoud tu es une reine de la couture, ces costumes sont absolument magnifiques et jusque dans les plus petits détails. La jupe brodée de perles !! Quelle patience !!. Et le costume de baignade alors !!!, il est génial !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité