Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 avril 2011

Quel bonheur !!!

Acord_on_455Ce matin, je suis allée vite regarder dans ma boîte aux lettres ! Chouette ! mon swap ! De qui ?

Re-Chouette !! Margotte-aux-pommes ! et là, j'ouvre tout doucement, avec le coeur qui bat fort ! le filles sont aussi pressées que moi ! elles sont en culottes... oh ! les jolis petits paquets ! ... mais, il y en a... trop !

Excusez le blabla... j'ai la bouche pleine... de nougats ! j'adore ça ! bien tendres... hum !!

On continue :

Acord_on_461J'ouvre tout ! regardez ! la tenue principale... avec un tissu ravissant (on la verra en gros) et puis une tenue d'été...avec petit chapeau et petit panier (super mignon !) et... une AUTRE tenue d'été ! là, j'adore ! un petit corsaire, une chemise moderne, tissu avec des petits poissons génial, avec un petit pendentif ! et attendez ! ce n'est pas tout ! une autre tenue ! d'hiver cette-fois !

Regardez bien cette photo... car c'est la seule ou vous verrez le sac de nougats entier... ! merci, ma petite Margotte ! c'est génial !

j'oubliai de cadeau ! alors là ! je revais de faire un patchwork (petit !) et là ! plein d'idées ! je suis ravie ! il me plait à la folie ! il y a un tablier à faire avec des applications... un peu plus et je me perdais dans ce livre ! mais Maÿlis et sa copine m'ont rappelée à l'ordre ! "dis donc, on va pas rester nue toute la journée , quand même ?" non ! non !

Acord_on_470Voyez ! on me pique déjà des nougats !

Regardez comme elle est belle ! on ne voit pas très bien les mignonnes chaussures qui sont toute dorée ! elle a un coffre sublime (peint comme le jupon de la robe...) pour ranger ses effets... Mazette ! et dans les cheveux ? Des perles ! ce qu'elle est fière, comme ça !

      Merci, Margotte, je suis ravie !

Pour les autres tenues, vous attendrez demain ! Internet ne marche pas très bien ici !

Publicité
Commentaires
D
Pas seulement toi.<br /> Bravo.......<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
encore de jolies découvertes...de la joie pour toutes, c'est super !
Répondre
M
Bravo bravo à Margotte et merci à Cacoud pour la présentation en photo.
Répondre
M
Un nouveau feu d'artifice ce déballage de colis !<br /> Elle est mignonne comme tout cette tenue d'époque et il me tarde de voir le reste.<br /> Bravo Margotte. Bisous Martine
Répondre
I
Oh c'est trop joli et quelle belle combinaison de couleurs pour cette robe, c'est superbe ! Et bien tu en as eu de la chance avec tous ces cadeaux, j'attends les autres photos avec impatience !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité