Ce matin, elle s'est levée dès que  je lui ai dit que le facteur était passé ! Je savais déjà que Nagaud06 (Nath, quoi...) travaillait 

Acord_on_486dur pour elle ! A gauche, avec le petit paquet carré... c'est la tenue n°1. Au milieu, on dirait... un livre... et à droite la tenue n°2.

Vite ! j'ouvre ! Attends que je prenne des photos ... et puis tu vas déshabiller "Mes" filles ? je ne dis rien... car je sais qu'elles sont... toutes d'accord !

Acord_on_487

C'est Emilie qui a l'honneur... d'endosser la robe de la Reine Guenièvre ! Une merveille ! Corinthien ne connait pas l'histoire de France, alors Nath lui a trouvé un livre... plus que plus que magnifique, avec énormément de photos de tableaux d'époque, qui expliquent bien comment on vivait, en ces temps-là. Elle était passionnée, très curieuse, un beau livre pour adulte cultivé ou ... qui voudrait le devenir ! En tout cas, je lui ai dit que le livre s'appelait "reviens un moment chez Cacoud"...

La robe est superbe... Elle est en alcantara noir, entièrement doublée de coton crème. Coupée d'une seule pièce, c'est à dire le devant et les manches d'un coup... c'est un coup de maître ! une vraie, excellente couturière... il n'y a pas un fil qui dépasse, rien ! elle est parfaite ! Elle a une traine et le galon d'or est très joliment cousu (on ne voit pas un point...) je suis en admiration ! A ses pieds, le St Graal dans son coffret capitonné de cramoisi... c'est superbe ! là aussi, pas un point de colle visible ! du grand art ! Corinthien a apprécié beaucoup... Elle ne sait que dire, comment remercier, comment faire comprendre son émotion. C'est moi qui traduit mais vous aurez manqué ces moments magiques !

Acord_on_492