Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 avril 2011

suite du colis de Corinthien !

Sans mentir, je viens de passer plus d'une heure à essayer de charger les photos !

Acord_on_495Donc, voici le St Graal. Regardez comme c'est beau ! Il tient exactement dans ce ravissant petit coffre. Je ne sais pas comment elle a trouvé cette idée de génie !Acord_on_496

Et enfin, Coco a eu le droit d'ouvrir la seconde tenue !

Acord_on_501"Chapeau melon et botte de cuir" ! Je me suis achetée des DVD... j'en ai bien 10 ! Coco ne connaissait pas... ce soir, en repartant, elle a embarqué tout ça ! Elle regardera tranquillement ce que j'ai, pour mieux connaitre le personnage ! Elle adore le jaune et noir ! c'est super bien tricoté (Nath est merveilleuse en tout ! elle coud, elle brode, elle fait des bricolages formidables !)

je suis navrée, j'ai oublié de prendre une photo de la robe seule, sans la petite veste. Elle est ravissante, sans manche, avec un col un peu montant...

Les bottes sont très bien faites, elles lui vont à merveille !

C'est ma Christi qui faisait le mannequin, vous voyez comme elle s'apprète à partir pour pas qu'on lui enlève son ensemble ?

Hélas, Coco est partie avec ! la pauvre Christi est toute nue sur ma table à repasser... promis ! je lui fais quelque chose pour la consoler !

Merci, ma chère Nagaud06, pour le bonheur que tu as donné à Corinthien...

Publicité
Commentaires
P
Je confirme mon commentaire laissé sur le post précédent, cette tenue est GENIALE, j'adore, la couleur, la forme, le look ,...tout, tout. Vraiment Nagau, je me demande bien ce qui pouvait te laisser penser que ton colis n'est pas à la hauteur.
Répondre
N
Et oui, grâce à Chang-O nous pouvons chausser les poupées !!!<br /> <br /> Merci aux trucs et astuces données, ça nous permet d'avancer...
Répondre
C
Moi aussi, les bottes ne font rêver (modèle Chang-o ?)<br /> Amitiés<br /> Cm²
Répondre
M
vraiment très jolie, je suis en admiration devant les bottes.... bravo
Répondre
C
Que c'est joli! La casquette est super mignonne.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité