Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 avril 2011

il manquait les autres tenues...

que m'a fait Margotteauxpommes (qui sait bien  Acord_on_471qu'Anne-Caroline avait bien envi d'avoir une tenue aussi ! Elle a choisi... le petit chapeau ! le petit panier bourré de nougats (ça.. y en a plus !) si c'est mignon ! et les petites sandales... que Margotte m'excuse, je vais simplifier l'enfilage car... j'ai déjà du les remettre dix fois !!! Elle s'est bien vite appropriée la tenue estivale si légère, dénudant une fois ce plus cette pauvre Christi...(je l'ai laissé une fois dans mon sac en plein soleil (quelle gourde !) ses cheveux ne bouclent plus...)

A gauche, Maÿlis a une tenue que j'adore ! ce petit corsaire et cette petite chemise sont à croquer ! et un petit bijou de demoiselle !

Ca, ce sont les tenues d'été ! mais oui ! en plus il y a celle d'hiver ! :

P4200707Anne-Caroline était ravie ! Elle a vite fait embarqué celle-là aussi (même si au début, je n'arrivais pas à l'enfiler !)

Acord_on_477et regardez si je suis heureuse ! un super livre plein d'idées ! j'ai envi de tout faire ! il est très bien fait ! j'avais très envi de faire un petit patchwork... voilà l'occasion ! merci, ma petite Margotte ! juste devant, vous voyez le délicieux paquet de nougat presque qu'englouti.

Publicité
Commentaires
C
Tellement mignon! Bon moi je regrette chaque jour de ne pas avoir pu participer à ce swap... et vous me donnez envie pour le prochain!
Répondre
N
vraiment belles et classes ces tenues. J'adore la tenue tricotée aussi, on aurait envie de s'y emmitouffler..Mais où peut on trouver ces petits chapeaux?
Répondre
P
100% craquantes ces petites tenues. En plus il y en a trois !!!.
Répondre
L
bravo margotte, encore une fois c'est extra !!!!!<br /> ;-)
Répondre
G
Toujours plein d'idées, cette Margotte ! C'est chouette ! Bisous. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité