Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 avril 2011

Voilà, voilà,

.. la factrice a sonné et c'était pour "the " paquet.

avril_2011___trier_004avril_2011___trier_007J'ai dû recommencer les photos car je les avais prises avec une trop grande définition!!!

avril_2011___trier_008Un joli petit carnet en scrap puis des gourmandises: miam, miam!!!avril_2011___trier_009Sans trop vos faire languir, ouvrons les paquets si bien présentés!

avril_2011___trier_005avril_2011___trier_003De très belles tenues avec de jolis détails!

Je vous montre les détails:avril_2011___trier_006avril_2011___trier_002

Merci Rachel (je ne connais pas ton pseudo!) C'est vraiment du beau travail . J'adore les détails: le renard en particulier est trop craquant. Tu as eu beaucoup de patience pour coudre toutes les perles. Et que dire du fume-cigarette!!!

Je vous montrerai les tenues sur les poupées à la prochaine séance photo.

Merci pour le sel de Noirmoutier. Un clin d'oeil sans que tu le saches : mon père étant de cette île, j'y ai beaucoup de souvenirs. C'est mon grand-père qui avait fondé la première coopérative pour les saulniers de l'île.

Bravo pour ces tenues, tu as beaucoup de talent et de l'or dans les doigts.

Encore merci.

Publicité
Commentaires
P
Ces photos nous promettent un bien joli défilé, un de plus !!! Vivement les prises de vue avec les tenues portées ...
Répondre
L
c'est vrai que ce petit renard est tout mignon !!!!!
Répondre
G
J'ai hâte de voir, en attendant le mien, car toujours rien ! Bisous. Danièle
Répondre
I
Oh oui, ON VEUT LES PHOTOS SUR LA POUPÉE !!!! Moi aussi je craque complètement sur le petit renard et il me tarde de voir tout ça sur la poupée. Bravo Rachel !!!!
Répondre
C
Oooh le petit renard...et tout le reste! C'est hallucinant ce que vous arrivez à faire! Bravo Rachel. Bon maintenant les photos sur la poupée, Maminoux. ;)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité