Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 avril 2011

Rhooooo j'ai honte!!!

Mon paquet n'est toujours pas terminé.......Et je vois tant de si belles tenues, que GLOUPS , j'ai du mal à me replonger dedans !!

Alors il y a une d'entre vous qui n'a encore rien reçu (oui je sais nous sommes plusieurs dans ce cas) et qui recevra avec plus de retard que prévu, mais vous me connaissez, j'envois toujours mes swaps.......souvent avec du retard, mais alors dans ce cas là, je rajoute des surprises afin de compenser la longue attente.

Alors ma swapée......toutes mes excuses, tu dois trépigner d'impatience comme moi en découvrant toutes les merveilles des copinettes, mais je te demande encore un peu de temps......je vais faire mon maximum pour qu'il soit posté ce lundi, parceque sinon, ça devra attendre on marie le grand fiston samedi 07, je ne serais vraiment pas dispo coté swap.......

Bhou!!!! vilaine Mavacre!!!!.......file dans ton atelier!!!.......VITE!!!

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas si je suis ta swapée, Mavacré, si c'est le cas j'attendrai...! (Soupir !)<br /> Mais je vais te mettre la pression un peu plus car j'ai vu dans ta liste des choses à faire le fameux tuto du swap n°1 et là ! J'en peux plus d'attendre ! ;-D ! ;-)))))) !<br /> Alors, vite, vite..... ! Au boulot ! <br /> Et "Bon mariage quand même pour ton fils !"<br /> Mais on n'a pas idée de se mettre dans tant de trucs, moi je serais morte de stress à ta place ! <br /> Allez, gros bisous ! Danièle
Répondre
M
Dis-toi que plus vite tu l'auras fini, plus vite tu seras libre de t'occuper du mariage (ce qui prend effectivement beaucoup de temps ^^).<br /> <br /> Moi je suis dégoûtée... Mon colis prend ENCORE du retard à cause de cette foutue grève... C'est marrant comme à chaque fois que j'ai besoin de passer à la poste, ils sont en grève... Dingue !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité