Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 mai 2011

YOUPIIIIII, YOUPIIIII, il est arrivé YOUPIIIIII

Et bien je n'ai pas eu à aller à la poste, le facteur a remis le colis envoyé par Jalidesa à une voisine! Avant toute chose je veux vous retransmettre les mots de ma fille après que je lui ai lu la carte, où Jalidesa écrit qu'elle n'est pas contente d'elle :

"Mais Maman, Comment peut-elle dire ça ? c'est trop chouette, moi j'adore les tenues qu'elle a faites"

Et elle a bien raison ma fille !!!, dis moi Jalidesa, pourquoi te sous-estimer ainsi, ton colis est SUPER !!!

D'ailleurs jugez vous même  (bon les photos ne sont pas à la hauteur, mais je n'ai pas voulu attendre, il vous faudra patienter jusqu'à mercredi pour avoir des photos correctes et avec la poupée)

D'abord, les paquets avec une jolie carte et plein de gourmandises  :

Montage___les_paquets

 

Ensuite les cadeaux, un adorable oeuf contenant deux chouchous faits maison pour Pauline et pour moi, une trousse très chouette également faite maison (avec des coupons de simili-cuir pour faire des chaussures)

 

 

Montage__les_cadeaux

Ensuite la tenue "Courant de mode", ma fille avait exprimé le souhait d'une tenue plutôt contemporaine et nous avons eu une tenue année 70-80 vraiment extra: Jeans, tunique, ceinture, collier, bandeau, sac besace et bottes. Regardez bien les bottes, elles sont absolument géniales. Sur la base du tuto de Chang-O, (http://chango.canalblog.com/archives/2010/11/04/19512848.html )Jalidesa a confectionné des petits bijoux de bottes à plateforme. Franchement chapeau !!! Quelle ingéniosité. Non, non,  je ne vous dévoilerai pas maintenant son secret, mais je peux vous assurer que c'est super malin, bien vu Jalidesa !!!!!

 

Montage___Tenue_1

 

Et pour terminer, la deuxième tenue, qui n'a rien d'ordinaire puis que c'est  LA TENUE D'HERMIONE GRANGER, chemisier à petit col, jupe plissée, débardeur, et robe de sorcier et avec même la baguette magique. Et oui, ma fille est une fan d'Harry Potter. La robe de sorcier est toute doublée et dans les VRAIES couleurs de la VRAIE tenue de la VRAIE Hermione Granger (le tout rangé dans une petite pochette portant les armoiries de la prestigieuse école de sorcellerie d'HOGWARTS ou POUDLARD en Français)

 

Montage___hermione_granger

 

Merci, merci,  un milliard de fois merci, Jalidesa, nous sommes aux anges, et franchement tu peux être contente de toi. En tous cas nous nous le sommes !!!

Je vous dis à mercredi pour les vraies photos qui rendront enfin l'honneur qui lui est dû à ce si joli colis.

Vive les Swaps !!!!!!!!!

Paucile

 

Publicité
Commentaires
D
Tout est ravissant et très réussi.<br /> Jolis cadeaux...<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
J
soulagée que cela te plaise !<br /> merci aux filles pour les gentils commentaires d'encouragements, ça booste le moral !<br /> et c'est vrai que je ne suis pas peu fière de mes bottes... ;)
Répondre
C
Tout à fait d'accord, Jadelisa, tu te sous-estimes: c'est génial!!!<br /> Il y en a une qui va craquer sur les bottes: c'est Chang-O!<br /> Bravo à toi, Jadelisa, tu as assuré!!
Répondre
M
que Jalidesa fait du beau travail et qu'elle a plein de bonnes idées. C'est elle qui m'avait envoyé les tenues "swap du monde"<br /> Bravo pour ce colis.<br /> Oh lala les bottes!
Répondre
M
Encore du beau travail et de l'imagination ! Même quand le thème est le même, le vêtement est différent. Bravo Jaliseda, sois contente de toi.<br /> bises Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité