Voilà, comme promis,  je reviens vous montrer les très très chouettes tenues réalisées par Jalidesa.

Voici donc Hermione vous présentant la tenue "courant de mode années 70-80"  avec une paire de jeans, une tunique à fleur, un collier, une ceinture, un bandeau, un sac besace (tout doublé, s'il vous plait ...) et LES bottes à plateforme (trouvaille géniale de Jalidesa).

 les_ann_es_70___1   Les_ann_es_70___3

Allez, un petit focus sur les détails, ça vaut le détour. Je peux vous assurer qu'Hermione n'est pas peu fière de ses bottes et qu'elle adore son joli sac.

Montage___les_ann_es_70

 

La seconde tenue, est une panoplie complète d'Hermione Granger. (Chemisier, débardeur, jupe plissée, petites chaussures noires et bien évidemment, la robe de sorcier et la baguette et elle tient dans la main la baguette !!! oui oui) Voici donc :

Hermione Granger éléve de Poudlard dans la maison Gryffondor. (Regardez bien la photo du livre en arrière plan, vous pourrez constater, que c'est bel et bien l'uniforme de Gryffondor)

Hermione_granger___griffonfor

Hermione Granger étudiant la carte du maraudeur pour retrouver Harry et Ron, Bien sûr, elle a sa baguette à la main, prête à user d'un sort en cas de mauvaise rencontre dans les couloirs de Poudlard. Attention à Rusard et Miss Teigne, Hermione !!!!

hermione_granger___carte_du_marauder

Et voici Hermione essayant de maîtriser le Bébé Dragon D'Hagrid. Dans sa précipitation sa robe de sorcier a glissé, dévoilant ses vêtements de parfaite éléve de la célèbre école de sorcellerie.

hermione_granger___le_dragon

Encore un Immense Merci à toi Jalidesa !!!!

Paucile