Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 mai 2011

Et si nous parlions du swap N°4 ....

Si je ne me trompe,  le swap N°3 touche (presque) à sa fin ... encore deux ou trois colis à admirer et ce sera terminé.

Peut-être est-ce le bon moment pour commencer à réfléchir au suivant. La proposition de Meleabrys concernant le thème "les contes de fées" semble enthousiasmer tout le monde. Je me propose donc de l'organiser. Pour ce faire, il y a quelques détails dont j'aimerais que nous décidions :

-1- La date : Est-ce qu'un envoi fin Août vous conviendrait ? En gros, le temps que nous finalisions les détails nous serons fin mai et nous aurons donc trois mois pour réaliser le colis. Je sais, c'est assez long mais avec les vacances au milieu on peu difficilement faire plus court.

-2- Le contenu : je pense qu'une seule tenue est suffisante, avec quelques accessoires en rapport avec le thème et, bien sûr, un petit cadeau et une carte

-3- Le mode de choix des "swapeuse-swapée". Je propose qu'il soit réalisé par tirage au sort. Cela veut dire  que seule la swapée  précise ce qu'elle aimerait recevoir (via un questionnaire à venir) et en donnant deux ou trois options. La swapeuse n'exprime pas de souhait quant à ce qu'elle aimerait réaliser. Bien sûr, je prévoirai quand même la possibilité que certaines swapeuses aient des aversions pour un personnage. Donc chaque participante précise ce qu'elle aimerait recevoir (avec deux ou trois options) et, le cas échéant, mentionne ce qu'elle ne veut absolument pas faire. Je mets toutes les fiches dans un chapeau, les noms des participantes dans un autre et la main de ma fille fait le reste ...

Voilà, dites moi ce que vous pensez de tout ça et n'hésitez pas à faire vos suggestions

A suivre donc ...

Paucile

Publicité
Commentaires
R
J'aimerai participer à ce swap, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.<br /> Déjà sur le swap 3, j'ai eu beaucoup de mal!!!<br /> Sinon, si je peux le faire, j'aimerai bien aussi choisir ce que j'ai envie de faire, et ne pas être imposé, c'est plus difficile je trouve.<br /> Pour la date, ça va pour moi, juste qu'il me faudrait jusqu'au 30 aout,sinon je ne pourrai pas aller à la poste.
Répondre
C
Moi, je suis d'accord. Pour la date, moi aussi, les vacances sont assez bousculées puisque c'est le retour pour voir la famille en métropole mais si les choses sont déterminées fin mai, je travaillerai d'arrache-pied avant les vacances et puis voilà...<br /> Amitiés<br /> Cm²
Répondre
L
Je viens de lire le message de cacoud que j'avais oublier de lire; et je suis d'accord avec elle; d'une part, avec sa methode, on a choisi le conte qu'on voulait illustrer par un costume, d'autre part, comme le disait cacoud, la surprise reste entière pour ce qu'on va recevoir. Mais si jamais ça ne vous va pas, ça ne me dérange pas de faire comme pucelle l'a proposé
Répondre
L
Je demande confirmation a mes parents pour l'autorisation et je vous réponds très vite; normalement c'est oui.<br /> Pour la liste des Contes, il y en a certain qui ne sont possibles que pour les garçons comme pour pinnochio; mais on peut rajouter Peter pan.
Répondre
C
Je ne sais vraiment pas si je participerai cette fois encore, mais j'avoue: ce qui m'a freinée pour m'inscrire au dernier swap (outre le manque de temps), c'est le fait de ne pas pouvoir choisir soi-même ce qu'on a envie de faire.<br /> Sans me prendre pour une grande artiste,il faut un minimum être inspirée, ça permet en plus de meilleurs résultats et donc de mieux gâter sa swapée... Et puis la passion, c'est le moteur de la création...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité