Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
9 mai 2011

je l'ai reçu !!!

j'ai bien reçu samedi le colis de Chyméria...samedi soir en rentrant d'une journée entière consacrée à la compétition d'athlétisme de mon fils...nous étions rouges de coups de soleil !!et KO..

Et depuis je n'ai toujours pas eu une minute pour prendre l'appareil photo, ni ouvrir la messagerie ! Promis dans la semaine je prendrais les clichés pour vous montrer les bien jolies tenues  que j'ai reçu....la période petites filles de la fin du 19ème (du frou frou sur crinoline !! et oui..) et année 20...de jolies couleurs...et la surprise....rassures toi Chyméria..j'en ai toujours 2 pots d'avance dans le placard !!

Publicité
Commentaires
P
Oh mais tu me mets l'eau à la bouche Froufrous, crinoline ....encore un beau spectacle en perspective ...
Répondre
C
"rassures toi Chyméria..j'en ai toujours 2 pots d'avance dans le placard !!"<br /> <br /> Pourquoi le contraire m'aurait tout de même étonné ^^<br /> Contente que ce soit arrivé à bon port et sans encombre. Pour une fois, Mme la poste m'aura pas perdu le colis ^^
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité