Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
11 mai 2011

Questionnaire pour le Swap N° 4

Voici le questionnaire concernant le Swap °4, thème : "Les contes de fées"

 

Rappel du contenu du colis :

-1- La tenue d'un personnage du conte de fées choisi

-2- des petits accessoires en rapport avec le conte

-3- Un livre ou une production personnelle en rapport avec le conte. Exemple :un petit texte décrivant les origines du conte ou un mini recueil d' illustrations personnelles pouvant même être réalisé par les enfants (ça peut être vraiment sympa), enfin tout ce qui vous semblera aller avec le conte.

-4- Un petit cadeau pour la swappée

-5- Une carte.

 

Le Colis est à poster le mercredi 31 Août 2011

 

Rappel sur la formation des couples swappeuse-swappée : Je ferai cette répartition en tenant compte des souhaits exprimés dans le questionnaire (concernant la tenue à envoyer et la tenue à recevoir). Toutefois, pour ne pas aboutir des impasses, je vous remercie par avance de préciser plusieurs options possibles et de ne pas hésiter à laisser le choix libre si vous n'avez pas de souhaits particuliers. En cas de grosses difficultés, je reviendrai vers vous individuellement par mail pour trouver une solution.

 

Pour que celles souhaitant "boucler" avant les vacances, aient un peu de temps, il faudrait que me renvoyer le questionnaire pour le mercredi 26 mai au plus tard.

 

Retournez moi le questionnaire renseigné par Mail. Comme je ne souhaite pas publier ici mon adresse mail, je vous donne l'astuce pour la trouver :

 

Connectez vous à Canalblog comme si vous vouliez poster un message, allez sur "Chouette Poupette" puis cliquez sur "Paramètres" puis sur "Membres", là vous aurez la liste de tous les membres et leur adresse Mail dont la mienne. Pour celles qui ne seraient pas déjà membre de Chouette Poupette, laisser un commentaire sur ce message et je vous contacterai par mail.

 

Enfin une dernière chose, il faudrait que Martine ou Meleabrys me donne les droits d'administrateur pour que je puisse créer les catégories et inviter les éventuelles nouvelles

 

Questionnaire_Swap_N4

 

A bientôt

Paucile

Publicité
Commentaires
E
bonjour Paucile <br /> je souhaiterais m'inscrire au swap n° 4.<br /> Pourrais-tu me communiquer ton adresse mail afin que je t'envoie ma fiche d'inscription ?<br /> C'est la 1ère fois que je participe et je ne sais pas trop comment ça marche.<br /> A bientôt.<br /> Esyram
Répondre
L
VOUS POUVEZ L OUVRIR ET L ENREGISTRER SOUS OPEN OFFICE ET LA PAS DE PROBLEME. A PRIORI
Répondre
R
Ca y est je t'ai renvoyé le questionnaire.<br /> Pour pouvoir écrire sur ton questionnaire, j'ai fait enregisté sous et copié sur une page word, j'espère que ça pourra aider quelques unes...<br /> Bisous <br /> isa
Répondre
C
Moi, je voudrais participer et je suis nouvelle alors, voilà, en plus comme je suis en Martinique pendant l'année scolaire et en métropole pendant les vacances, je peux faire ce thème car ici, trouver du tissu "princesse ou fée " hors de la saison du carnaval, c'est ... coton !<br /> Youpi<br /> Bises et bon courage à notre Gentille Organisatrice comme on dit au Club Med<br /> Amitiés<br /> Cm²
Répondre
G
on ne peut pas répondre dedans !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité