Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
12 mai 2011

petite info swapp/tuto

bonjour,

LE swapp 3  etant fini , le 4 eme lancer je me pose une petite question, voila j ai cru lire( je ne sais plus ou) qu il avait été question de tuto pour certain swapp, pouvez vous me dire ce qu il en ai? Sous quelle forme livre? en ligne,?est ce toujours d actualité??

 J avoue que cette idée est géniale il y a eu tellement de merveilles que mes yeux ont brillés a chaque devoilement. Et je serais bien incapable de tant de magiesans repere et aide, d ou ma question.

Ne le prenez pas mal mesdames, je suis la premiere à reconnaitre vos talents et ce n est aucunement pour vous voler la vedette,ou faire du commerce sur vos oeuvres, c est juste pour ma petite et moi, et puis on peut se renseigner.

A tout hasard si certaines d entre vous desire partager leur savoir faire, je les en remercie

merci pour l info.

cordialement lylybelle

Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui ai lancé l'idée de faire un petit livre avec toutes nos créations... à conditions que Maleabrys puisse avoir TOUTES les photos, de chaque swap et me les communiquer ! je m'en occuperai. J'ai fait celui du swap n°2 et il est vraiment charmant ! c'est un beau souvenir !
Répondre
L
Sinon, tu peux trouver de chouettes tutos à ces adresses là :<br /> http://madeintina.canalblog.com<br /> http://cheriesblog.canalblog.com<br /> http://blogdemagali.canalblog.com/tag/TUTOS<br /> Et puis certaines d'entre nous mettent elles aussi des tutos sur leurs blogs .....
Répondre
G
Que quelqu'un le prenne mal, Lylybelle. Nous sommes toutes à la recherche. de nouveautés...Et l'échange est permanent sur le net. C'est vrai qu'il faut respecter la créativité de chacune, et ne pas "mal" utiliser ces "dons" merveilleux ! <br /> Personnellement, je mets mes tutos sur "Poupons Poupées" ou "Tout pour vos poupées et vos loisirs créatifs". Si tu souhaites des explications sur les modèles de mon swap, tu peux demander ici. Si tu retournes au début des pages de ce blog, je crois que nous avions mis des tutos du swap n°1...<br /> Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité