Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
12 mai 2011

Réparations...

swap_3_003swap_3_005swap_3_008swap_3_006Oui Rachel , ta fille a raison!

Je voulais mettre les photos rapidement mais des événements  imprévus m'ont occupée et je n'ai pas pris le temps de charger les photos sur l'ordinateur et de les mettre sur le blog.peux-tu m'en excuser?

 

J'admire toujours ton travail de patience pour l'ornementation de perles et le détail des "ficelles " du pantalon montre un travail très minutieux.

swap_3_009avril_2011___trier_002swap_3_002La richesse de ces échanges est de montrer toute la créativité des participantes et la volonté de faire plaisir à quelqu'un.

Merci encore à toi Rachel.

Publicité
Commentaires
I
Elle est absolument craquante avec sa jolie robe et ce renard si sympa. Bravo !
Répondre
G
C'est mieux comme ça, c'aurait-été dommage de ne pas les voir portées ! Bises. Danièle
Répondre
P
Une élégante (très élégante) des années folles et une sportive bien actuelle. Quel beau colis ! C'est vrai que tous les petits détails sont autant de perles de minutie et de patience. Et, comme les autres, je craque pour le renard.
Répondre
C
moi, je vois un vison ! en tout cas, quel succès ! quand je le regarde, j'ai envi de rire ! je le trouve super bien fait ! on voit que la petite robe avec ses perles et le bonnet ! les chaussures ! extrêmement minutieusement fait ! c'est très beau ! c'est drôle comme "les années folles" ont inspiré les filles... je n'ai pas fait "Sissi" parce que je croyais que tout le monde la ferait... !!!! hi ! hi ! hi !
Répondre
L
RHÔÔÔÔÔ !!! l'écharpe renard !!! Rachel tu vas devoir nous faire un tuto !!!!!<br /> s'il te plaaaaaiiiiit !!!!!! piiiiiitiééééééééé !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité