Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
12 mai 2011

Nan nan ! Swap n° 3 pas terminé !!!!

Baudange (qui n'a toujours pas internet) n'a pas encore reçu son colis ! Enfin, je ne pense pas car elle devait me téléphoner dès qu'elle l'aurait reçu et je n'ai pas eu de ses nouvelles  ! Donc, il manque encore de jolies tenues à voir !

Gentille swapette de Solange ! Ne l'oublies pas !!!

Dès que Solange aura son colis, elle vient à la maison et on publiera les photos des merveilleuses tenues qu'elle aura reçu de la part de sa GENTILLE SWAPETTE !!!!! Hein, gentille swapette ????

Allez je retourne à ma pause ! (pfffffff ! pas moyen de m'y tenir)

bisous

Publicité
Commentaires
V
Courage, Mavacre, ce ne doit pas être marrant d'être la dernière! et que çà ne t'empêche pas te de te réinscrire!!
Répondre
M
Ben....si on fait les rapprochements....il ne resque que moi à n'avoir pas envoyé mon colis, plus la peine de garder le secret......toutes mes excuses solange, je tache de poster ton colis pour ce samedi matin.....je ne suis pas vraiment excusable, la date etait fixée depuis bien longtemps, c'est de ma faute.....j'attends toujours le dernier moment, et puis je me retrouve débordée par les évènements....bien sur, comme je l'ai dis dans un autre commentaire, tu seras récompensée ou dédomagée (tout dépends comment on voit les choses) de ta trop longue attente par des surprises supplementaires......je suis genée.......bouh!!!<br /> Mais bravo à toutes pour vos si belles tenues....je suis bien tentée par le swap numero 4, mais pffffff.....j'ai trop peur de recommencer les mêmes bétises......m'enfin....je poste un article dès que le colis part chez solange!!!<br /> Des bibis!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité