Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
15 mai 2011

Swap N°4 : Petit point sur les inscriptions.(Mise à jour)

Coucou,

A ce jour nous sommes 13 participantes (questionnaire reçu).

  1. Cm²
  2. Gramoune
  3. Inma
  4. Lamalleasecret
  5. Lavache29
  6. Leo2010
  7. Leokadie
  8. Lylybelle31
  9. Maminoux
  10. Margotte aux Pommes
  11. Martine2008
  12. Paucile
  13. Rose et Blanc

Je profite également de ce message pour souhaiter la Bienvenue à Cm² qui nous rejoint dans notre univers de swappeuses folles et qui nous apporte comme un petit parfum de fleurs des îles ...

Edit du 16 mai

Et voilà, nous sommes maintenant au nombre de 15 et nous accueillons avec plaisir  Magda(Magdusia) et Chupachiffon.

J'attends encore le questionnaire de Syldep et j'espère bien que d'autres suivront ...

A suivre ...

Paucile

Publicité
Commentaires
G
Va chercher Chang-O et Malaf ! C'est pas pareil sans elles ! Bisous. Danièle
Répondre
M
Merci de l'accueil!<br /> bisous
Répondre
L
que des copines !!!! bon, les autres copines, vous faites quoi ???? dois je venir vous chercher ???????<br /> ;-D
Répondre
C
Merci de votre accueil si gentil. Il me reste maintenant à être à la hauteur et j'avoue que j'ai la pression au vu du dernier Swap...
Répondre
C
J'étais tentée mais je renonce. J'ai besoin de me consacrer à mes créations. Je n'ai rien fait en vêtements ces derniers mois alors que j'ai plein d'idées et d'envies en tête ! Et..... y a pas que les chaussures dans la vie !!!!! (quoique) Je vous suivrai avec grand plaisir.<br /> bizzzzzz<br /> véro
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité