Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 mai 2011

A vos marques, prêtes ? Créez !

Je suis très contente de l'invitation qui me permet de vous rejoindre et je vous remercie. J'attends avec impatience le début du swap sur les contes de fées et pour patienter, j'ai repris les classiques de mes filles. Il y a plein d'inspiration possible dans les livres de Marlène jobert dans la collection Hachette audio-livres. Ma première fille a eu cela étant petite et c'est rentrabilisé depuis longtemps avec les trois. Mais j'ai redécouvert la princesse et le crapaud et la princesse au petit pois avec beaucoup de plaisir ce week end...

A vos marques, prêtes ? Créez !

Amitiés

Cm²

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de savoir, j'ai déja commencé à récolter des trucs dans les VG....Bises
Répondre
M
moi aussi je hâte de commencer! <br /> belle journée à toutes!
Répondre
L
je vois que tout le monde est motivé et pret a partir , pour faire chauffer les machines, c est génial .<br /> Encore des incrits n hesitez pas .
Répondre
R
Moi aussi, j'ai hâte de savoir quelle tenue je vais réaliser, <br /> bisous !!!
Répondre
L
coucou bichette,<br /> bien contente que tu sois des notres !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité