Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
15 juin 2011

enfin ! le petit livre est arrivé !

En voici des extraits :

Acordéon 783 je sais  que Léokadie, Baudange, Mavacre, Gramoune, CM2, Esyram et anna3143, Crocri, Chang'O m'en ont demandé mais je n'ai pas forcément leurs adresses !

Merci à celles qui m'ont déjà envoyé le chèque !

 

 

 

 

Acordéon 784des petits extraits !

je ne peux pas mettre toutes les pages mais c'est l'esprit !!

 

Vive le swap n°lll !

 

Acordéon 785

Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique toutes ces réalisations, et les réunir dans un livre, c'est une très bonne idée. Je vous suis depuis peu et j'habille aussi mes poupées, lol, que du bonheur et quand il y a un défi, on se surpasse encore plus; bravo à toutes
Répondre
F
je n'ai pas participé à ce wap mais je vous suis régulièrement, est il possible de recevoir ce livret quand même,<br /> pouvez vous si oui, m'indiquer votre adresse pour vous adresser un chèque.<br /> merci, cordialement<br /> frambre
Répondre
L
ce matin, j'ai posté mon chèque et ce midi ..... j'ai reçu le livre !!!<br /> JE L'AI JE L'AI JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il est tout bôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
J'ai reçu le mien. Encore un grand merci à Cacoud et Chang O pour leur travail. Bises. Danièle
Répondre
L
oh la la !!! je ne t'ai pas envoyé le chèque !!! c'est combien déja ????????
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité