Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 août 2011

Swap N°4 : J -21

Coucou, c'est Paucile qui vient sonner une petite cloche ;-) .

Certaines ont déjà tout bouclé, d'autres ont les pieds en éventail et la tête ailleurs mais pour TOUTES, il ne reste que 21 jours ... Et oui, plus que 3 semaines pour ce swap N°4 .

Je profite de ce post pour vous annoncer que nous ne sommes plus que 19 Participantes.

Lavache29 s'est retirée du swap pour raisons personnelles. J'espère du fond du coeur que ses  soucis seront vite derrière elle. Mais  elle a bien fait les choses et m'a prévenue suffisamment tôt pour que je puisse reconstituer la chaîne.

Revenez nous donner des nouvelles et nous dire où vous en êtes

En attendant, des bisous à toutes

Paucile

 

Publicité
Commentaires
C
Suis rentrée depuis hier soir. Mon projet est déjà nbien avancé. mais je suis aussi partie sur une tenue en deux parties alors...<br /> A bientôt<br /> Cm²
Répondre
L
tout juste mais je tiendrais les delais pas de panique, les enfants m envahissent mais je les aurais.<br /> J ai hate de voir vos creations a toutes , courages a toutes.
Répondre
M
Encore en vacances, pas commencé la couture, mais je sais déjà où je vais, donc ça devrait aller et dans les temps. <br /> Surtout que je vais avoir une bonne semaine toute seule pour finir ça tranquillement avant l'envoi.
Répondre
L
ça vient gramoune, ça vient !!!<br /> ;-D
Répondre
G
Et alors, où sont tes petites photos "sadiques" qui nous donnent "PLEIN" d'indices ? Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité