Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 août 2011

J-7 : La dernière ligne droite ...

Coucou tout le monde,

J'espère que les machines à coudre fument dans les ateliers et que les dix doigts s'agitent car il ne reste plus que 7 jours pour boucler les colis et les confier à la poste...

Ce serait sympa que toutes les petites filles (et les grandes aussi, bien sûr) aient reçu leur surprise avant la rentrée des classes. Et puis, je crois que nous sommes toutes impatientes d'aller visiter le monde magique des contes de fées pour clore les vacances en beauté.

A très bientôt

Paucile

 

Publicité
Commentaires
L
ça c'est sympa la granmérization !!!!<br /> bon, moi il me reste à coudre du violet et faire la carte !!! bref, c'est quasi dans la popoche !!!!!<br /> ;-D
Répondre
G
....un petit petit frère charentais dont nous ne connaissons pas encore le prénom...il faut bien un peu de suspens, quand même ! Bises. Danièle
Répondre
L
De mon cote, c'est presque fini, il ne me reste plus qu'a decorer l'emballage et la petite lettre / carte a faire. Ce sera prêt le jour J.
Répondre
M
Oui mais pas dans le bon sens et je me retrouve à tout coudre à la main. J'ai passé deux jours sur la première pièce, j'attaque aujourd'hui les quatre suivantes.<br /> J'espère que tout sera prêt à temps...
Répondre
C
Le colis sera prêt par contre, ce qui m'inquiète, ce sont les délais de la poste depuis la Martinique. Je crois que je vais opter pour un colissimo, tant pis, ce ne sera pas très joli mais au moins, je suis sûre que cela arrivera en heure et en temps !!<br /> Bizz<br /> Cm²
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité