Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 août 2011

Swap N°4 : Les fragments suite et ...fin.

Coucou,

Je vois que mon petit jeu vous a occupées disons, heu ... allez 3 minutes !!! ;-D  Les sites Amazone, Alapage et autres Fnac ont dû voir leur nombre de hits monter en flèche.

Bravo à Gramoune, Leo2010, Leokadie, Margotte et peut-être aussi Chango, elles ont vu juste.

A part ça, je suis bien contente de rejoindre le club de celles qui ont tout bouclé. La preuve, ma mosaïque de fragments n'a plus de case vide :

Montage - fragments

Bises à toutes et vivement la fin de la semaine où les colis devraient commencer à arriver

Paucile

Publicité
Commentaires
C
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je ne savais pas comment t'écrire ! Mais je suis sure que j'ai trouvé. Bizzzzzzz<br /> véro
Répondre
L
on a gagné, on a gagné, on a, on a, on a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité