Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 août 2011

J'ai pas terminéééééééééé !!!

Comme d'hab !!!

Et pourtant, c'est commençé depuis un bon moment !!!

J'ai deux colis à envoyer .... pour l'un, c'est la tenue qui n'est pas terminée, j'ai un accessoire et le livre.

Pour l'autre, j'attends le livre comandé sur internet !

J'ai loupé tous les derniers articles, il faut que je me réabonne avec ma nouvelle adresse mail !!!

Alors, je suis la seule à être à la bourre ???

swap poupette 3 010

1 er colis....

swap poupette 3 011

2ème colis !!!

Des bibis!!!!

Publicité
Commentaires
G
Heureusement que notre voisin a acheté une bombe insecticide et tué les frelons du nid qui squattait notre boîte aux lettres commune car depuis 10 jours, sans rien nous dire, le facteur ne déposait plus le courrier. Mon mari est allé le chercher au centre de tri du village ! Bon, cette fois, la boîte est prête à accueillir le swap ! Bises. Danièle
Répondre
C
Dommage, moi, j'avais fini mais cela ne peut pas partir !!!<br /> Bah, voilà, deux jours que je vais à la Poste au moment d'une coupure et donc on ne veut pas me vendre de colis.Pas de courant, pas d'ordi, pas d'ordi, pas d'envoi... Je réessaie cet après midi...<br /> Bizz<br /> Cm²
Répondre
M
Coucou Léo2010 ... 2 colis car je participe deux fois, les colis sont pour mes filles....la grande lilou m'a beaucoup aidé sur son swap !!
Répondre
L
Moi j'ai presque fini, il m manque le livre et c'est tout. Mais au fait, pourquoi deux?
Répondre
R
Moi non plus pas fini du tout !!!<br /> On peut avoir un peu de rallonge???<br /> Gros bisous à toutes !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité