Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 septembre 2011

La Belle et la Bête

Bonjour!!!!

 

Le colis qui est parti de cette jolie poste de Gramoune était pour nous!!!! nananananarère!!!

 

Ce matin le facteur nous a apporté un colis XL et dedans, plein de merveilles :

P9020799

La belle robe de la Belle, avec des ballerines, des mitaines en dentelle, un collier et une vraie couronne!

P9020802

La tenue de la Bête (j'ai craqué littéralement, je l'adore!!) avec un chandelier en fimo.

P9020803

P9020805

P9020807

Les petits livres : un exemplaire de "Bécassine en vadrouille intersidérale" et bien sûr "La Belle et la Bête" adaptation et photos de Gramoune...

P9020808

Une jolie carte, un puzzle, des livres, une petite bague-princesse et des CHUSSETTES faites par Danièle pour les poupées!!! 

P9020810 

Mes enfants sont ravis, Claire n'arrête pas dire comme La Belle est belle, Thomas a adopté la Bête et mon petit Damien le petit chien en peluche!!!

 

Danièle tu nous a bien gâtés, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on te fais de gros bisous!

Magda

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment assurée gramoune !!!<br /> J'adore la bête moi aussi ;-))))
Répondre
H
Bah oui, cette bête on aurait presque envie de la cajoler pour la consoler, mais sans trop s'y frotter ! Excellent !!! Et les tenues sont magnifiques aussi ! Félicitations Gramoune ! On n'en attendait pas moins de toi, et c'est bravo !!!
Répondre
M
Trop fort le masque de la bête !!!!<br /> Les costumes sont ravissants!!!<br /> Bravo+++
Répondre
E
ces costumes ! <br /> La Belle est belle et la Bête inquiétante mais attachante !<br /> et le petit livre personnalisé, c'est trop mignon !<br /> bravo! <br /> quel cadeau magnifique !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
G
....je n'ai pas désossé un nounours, tout est fabriqué "maison" sur un disque métallique...<br /> Je suis à La Rochelle où nous attendons la venue de new baby.....mais il nous fait languir...alors je me régale avec les premières photos.....Bravo les filles ! J'espère trouver mon colis en rentrant ! Bisous. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité