Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
4 septembre 2011

Le conte de La souris coquette en photo avec les Chéries

Ce conte est un conte traditionnel espagnol que ma mère me racontait quand j'étais petite, j'ai cherché une traduction en français pour pouvoir l'envoyer à Syldep mais je ne l'ai pas trouvée, j'ai donc fait ma propre version du conte avec des scènes où les personnages sont bien sûr des Chéries, je vous ai recopié le conte pour que vous puissiez le lire et par la même occasion voir de grandes photos des deux costumes que j'ai envoyés, c'est par ici:

http://inmamariquita.galeon.com/cheries-corolle-creations-3.html

 

Publicité
Commentaires
M
et le conte que je connaissais très vaguement est très drôle, en plus joliment illustré! Bravo pour tout l'ensemble!!!
Répondre
M
Enfin, j'ai pu voir les merveilles d'INMA. je ne sais pas ce qui s'est passé , mais tout est bien qui finit bien, j'ai pu me régaler à lire le conte et admirer les jolies robes de la petite souris. ADORABLE !! Encore une fois , bravo pour ton talent INMA. Bises Martine
Répondre
I
Comme il semblerait que certaines d'entre vous aient des problèmes pour voir le conte, j'ai refait une deuxième page, voici donc le nouveau lien, je croise les doigts pour que ça marche, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe:<br /> http://galeon.com/inmamariquita/cherieswap.html<br /> Dites-moi si ça va.<br /> Inma
Répondre
M
Non INMA toujours rien, je connais bien ton blog, car j'y vais souvent, et là la page ne me donne que le swap avril 2011 rien du n°4 de haut en bas !!<br /> Je ne sais pas ce qui se passe puisque les autres l'ont vu sauf Chang-o ?? Bouh !!!
Répondre
I
Merci les files, je suis ravie que ça vous plaise !!!!!<br /> Martine et Vero, le lien vous emmène bien à la bonne page. Il y a d'abord les photos de ce que Martine m'a envoyé et dessous il y a le conte. Il faut descendre avec le curseur. Vous ne le voyez pas ? Je vous remets le lien :<br /> http://inmamariquita.galeon.com/cheries-corolle-creations-3.html
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité