Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
6 septembre 2011

Quelques nouvelles

Je crée si peu de publications qu'à chaque fois j'ai l'impression d'avoir oublié comment on fait (et même comment on accède à Canalblog...).

 

Je vous mets juste un petit montage de ce que j'ai réalisé, pour vous faire jouer  un peu à tenter de deviner de quel conte il s'agit. L'indice principal est présent :D. Mais je gage que ça ne sera pas si simple à trouver.

 

Autre information précieuse, mon colis part aujourd'hui. Il est possible qu'il arrive dès demain, sinon jeudi. Je suis encore désolée du retard. J'entame dans deux semaines mon prochain swap pour être à l'heure !

Vos colis sont tous magnifiques, je suis ébahie de tant de beauté, de tous les côtés. Bravo à vous toutes. Et vivement la suite !

 

Et maintenant, une petite image :

Swap04

 

Je n'ai encore rien reçu, mais je suis patiente et je ne m'inquiète pas (je le dis juste pour si le colis est parti depuis un moment et qu'il aurait dû arriver, on ne sait jamais avec la poste).

Publicité
Commentaires
L
Moi, je ne vois pas du tout, mais c'est vrai que je ne connais finalement pas vraiment les contes de fées !!!!!
Répondre
C
C'est vrai qu'on pourrait penser à un personnage plutôt sombre dans ses desseins ! Mais, bon, ça ne veut rien dire, j'ai du mal à imaginer une méchante sorcière avec des collants à rayures, hi hi !!!!<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
A
Une reine noire ,une fée maléfique , une princesse sorcière ?? une veuve ,une vampiresse de luxe ? mais des rayures ??je donne ma langue au chat !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité