Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 septembre 2011

Mon swap annexe !

Avec un peu de retard je vous présente mon p'tit swap annexe. Il faut dire pour ma défense qu'il était déjà parti vers sa nouvelle petite maman depuis déjà un bon moment. Et bien entendu, j'avais oublié de faire de jolies photos. Donc, j'ai attendu les photos de ma "swappée annexe" !

vero 028

Anne-Caroline voulait la robe de la Belle. Elle voulait l'exacte réplique et ça m'arrangeait bien, je suis meilleure "copieuse" que "inventeuse" . J'ai essayé de faire au mieux (malgré quelques ratées) et je sais qu'Anne-Caroline adore sa petite Jeanne en tenue de Belle et j'en suis ravie. J'espère qu'elle vous plaira aussi !

Publicité
Commentaires
H
Quelle robe élégante, ces gants et bandeau complètent magnifiquement bien la tenue ! La couleur est également très seyante ! La belle mérite bien son nom ! C'est très réussi, de quoi faire rêver une petite fille !
Répondre
C
Je suis d'accord, c'est vraiment super! elle est chanceuse ta petite puce! bisous
Répondre
L
tres reussi vraiment, et tres ressemblante, et tout y est c est super beau.<br /> Bravo!
Répondre
A
Cette Belle est vraiment très ...jolie jusqu'au bout des doigts (ces longs gants !)et la jolie forme du corsage en pointe ok ,tuto made in Tina encore faut il le réaliser !Bravo
Répondre
P
Elle est somptueuse !!!! Ce très joli tissus jaune brillant est superbement rehaussé par le ruban d'organdi et la robe tomb à la perfection. Bref une très très jolie Belle qui doit ravir Anna-Caroline. Bises
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité