Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
22 septembre 2011

SWAPP n 4 et livrets anterieurs

bonjour a toutes , 

mon colis sur le swapp n 4 est bien partie, et je ne suis pas la derniere  hihi hi! donc j attens les photos de la réception avec impatience comme ma swappée, j espere qu elle sera contente, pas tres douée en couture, je tiens a féliciter toute les participantes qui ont crer des habits et des accesoires tous plus beau les uns que les autres.

Bon assez de bla bla, j aimerais savoir si il est possible d avoir en RE EDITION les livres des precedents swapp.

merci a bientot pour de nouvelles aventures

 

Publicité
Commentaires
C
oui, je crois que j'en ai encore ! tu peux me joindre...
Répondre
G
Je m'avance peut-être mais Cacoud est en panne d'ordi et ne peut pas répondre. C'est elle qui a fait le 2 et le 3. Si son logiciel fonctionne comme le mien, il reste seulement 12 semaines chez l'éditeur de livres photos et après ils le détruisent....et on ne peut pas tout garder sur l'ordi, d’ailleurs le sien est HS ! Mais, bon elle pourra peut-être te répondre plus tard. Bises. Danièle<br /> veux-tu le n°4 ?
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité