Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 septembre 2011

Détails

swap n° 4 023Voici , vue de près la jolie jupe de Poucette. Ca gonfle, ça gonfle!

swap n° 4 026La robe est doublée finement!

swap n° 4 028Poucette se prend pour Cendrillon et a perdu une ballerine dans les fougères.

swap n° 4 030swap n° 4 024Mais Coccinelle et Papillon veillent sur elle.

swap n° 4 032swap n° 4 029swap n° 4 033

De belles fleurs dans mon jardin!

J'avais envie de vous montrer les détails de la tenue de Poucette réalisée par Emeline et Vanessa.

swap n° 4 027

Publicité
Commentaires
V
merci Maminoux pour ces photos de détail...honte à moi, cela fait un moment que je ne suis pas venue ici sur le blog...
Répondre
P
Je ne me lasse pas d'admirer les fabuleux détails de cette tenue ... J'ai un gros coup de coeur pour le chapeau-fleur, avec sa forme si bien pensée, ses fines broderies et les petites perles. Un vrai petit bijou ...
Répondre
T
que c'est beau !!!! j'aime bien voir les détails
Répondre
I
C'est bien sympa de nous refaire des photos pour nous montrer tous ces détails. Tout est si joli et si bien fait !
Répondre
A
très jolis ,tous ces petits détails,toujours raffinés
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité