Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 septembre 2011

Des questions!!!

coucou les filles! je vois que la fin est proche, plus quelques paquets à arriver!! encore plein de merveilles sur ce swap!! bravo!!!!!

Je viens vous demander deux petites choses...

La première....Nougatina, je ne peux pas te contacter directement, car ma boîte mail n'en fait qu'à sa tête..mais je voulais savoir si tu as toujours la même adresse que lors du permier swap (si tu m'envoie un mail via contacter l'auteur, là je pourrais te répondre....oui, très logique cette boîte....)

La seconde: ma soeur recherche un livre de patron de poupée Chérie pour offrir à ma nièce de 14 ans...elle aimerait que les patrons soient à taille réelle alors je lui ai déconseillé le livre de Marie Claire..et puis surtout elle voudrait exclusivement, si possible de la couture...des idées? moi je lui ai dit de faire un tour des chouettes tutos qu'on trouve sur le net et de lui imprimer et relier..mais dans les vrais livres, vous en connaissez?

bisous à toutes!!

Aurélia

Publicité
Commentaires
M
merci les filles!:) alors pour le moment, ma soeur ne veut que de la couture (en fait, elle en tricote pas elle-même) et ma nièce n'est chez eux qu'un week-end sur deux alors il faut du "assez rapide"à faire:)) et des patrons assez basiques, car ma soeur ne fait pas énormément de couture!:) je vais déjà lui donner tous vos liens et je verrai avec elle si elle veut plus!<br /> mais merci beaucoup pour votre aide
Répondre
A
Oh oui,Cacoud,un livre de tes patrons ! je m'inscris de suite !!!
Répondre
M
Rien que le livret des tenues surprises du swap n° 1 serait un joli cadeau. S'il y a des explications pour du tricot ce sera l'occasion pour apprendre la technique du tricot. C'est très tendance!!!<br /> Les patrons de Vanilline sont très bien faits. Il y a aussi ceux de Lilibidouille.<br /> Les patrons tracés sur des feuilles à petits carreaux, même s'ils ne sont pas à grandeur réelle, sont très faciles à reproduire sur des feuilles identiques.C'est un bon travail de géométrie!!!
Répondre
C
j'essaierai bien faire un livre avec mes patrons ! c'est une bonne idée, ça ! avec des photos et tout ! en attendant, je peux lui en envoyer quelques uns, prends contact avec moi...
Répondre
M
j'avais vu le livre "mamie, styliste pour ma poupée" ou quelque chose du genre....mais ce n'est pas que pour les chéries, si?
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité