Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 septembre 2011

Cendrillon...

Mon premier swap annexe est parti chez Griffonnette... vous l'avez vu, c'était Cendrillon. Cette tenue a été faite quand je m'étais exerçée... sur le "swap annexe" d'Anne-Caroline... qui désirait une Cendrillon-souillon et aussi une Cendrillon en robe de bal mais avec une robe bleue (alors que celle de Griffonnette la voulait blanche !!!) certains livres la donnant blanche... d'autres bleue...Acordéon 792

     Acordéon 803

Publicité
Commentaires
V
bravo! cette Cendrillon est splendide!
Répondre
P
Et encore une petite merveille signée Cacoud !!! (je suis d'accord, c'est presque un pléonasme ..)Elles sont superbes tes tenues de Cendrillon.
Répondre
T
comment ça ??? je n'ai eu qu'un essai ???? RHOOOOOOOO hihihi !!!<br /> <br /> Bravo cacoud, tes tenues sont très réussies , elles sont bellissima<br /> encore merci ma belle<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo cacoud !!! tu as fait deux très jolies tenues !!! et les gants ....bravo bravissimo !!!!
Répondre
H
C'est vrai que Cendrillon n'a pas dû frotter beaucoup la poussière juste avant la photo, mais on voit bien qu'elle s'est accrochée le tablier à un clou, et la pauvre n'a pas eu le temps de le ravauder... C'est une Cendrillon coquette et soignée (et non une souillon, faut pas écouter ces langues de vipères de soeurs !)! Et la robe de bal est très jolie aussi en bleu !<br /> Bravo Cacoud !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité