Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 septembre 2011

Le petit chaperon rouge de Crocri...

Voici le swap annexe que Crocri m'a envoyé...
Un ravissant livre du conte avec le gros vilain loup sur une image...

DSC_0167
Une robe (excellent idée que le petit ruban pour resserrer les manches...), une petite culotte-pantalon bouffante, bordée de dentelle, des (fausses !)chaussettes sur des chaussures de Chang'o...

DSC_0180

une mignonne cape en feutrine... une toute mignonne "chaperon rouge" ! avec son panier, sa galette et son petit pot de beurre...

DSC_0176
Merci, ma Crocri !!

 

Je suis la fille de Cacoud, j'envoie ce message de sa part! Avec mille excuses pour le retard, c'est un peu de ma faute, de celle de mon mari et aussi de l'ordi tout pourri de maman!

Mais je tenais à vous dire que chaque jour elle me ahem comment dire... saoul!!! pour qu'elle puisse enfin vous envoyer ces photos!!!

Normalement demain elle pourra le faire elle même!

Publicité
Commentaires
I
Oh le joli Chaperon Rouge que voilà avec sa belle cape et sa culotte bordée de dentelle ! Très réussies aussi les chaussures !
Répondre
A
très jolie ce Chaperon directement sorti de l'image de ce livre Bravo, elle est ravissante!
Répondre
P
Et encore un joli colis du swap annexe qui nous apporte de bien agréables surprises !!! <br /> Cet adorable petit Chaperon rouge est "rétro" à souhaits ... On dirait qu'il sort tout droit des livres d'images de notre enfance, enfin je parle pour les plus anciennes d'entre-nous ;-D <br /> Un grand bravo à Crocri
Répondre
M
Merci pour ces belles photos qui nous permettent d'admirer ce chaperon rouge... très craquant.<br /> Bravo à Crocri!
Répondre
M
Ton petit chaperon rouge est adorable Crocri. J'aime beaucoup sa petite culotte en broderie anglaise et les chaussures chaussettes. Bravo .
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité